En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Henrik Larsson marque toujours

Désormais entraîneur d'Heslinborgs, l'ancien buteur du Celtic s'ennuyait lors d'un match amical face à l'IFK Malmö, équipe de quatrième division (7-1). Il s'est donc fait entrer en jeu et est allé marquer.

le 11 Juin 2015

 

 

À la 66e minute de jeu, Henrik Larsson est retourné fouler la pelouse, lui qui, à quarante-trois ans, a son fils de dix-sept sous ses ordres dans le club suédois (le dénommé Jordan Larsson a fait ses débuts il y a près d'un an et a déjà marqué en championnat). D'accord, la défense n'est pas ultra réactive, mais le buteur n'a pas perdu ses qualités.

 

 

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football