Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Attention, ça glisse

Le Brésil continue de nous régaler en ratant l'immanquable. Cette semaine, c'est un match entre le CRB et Mogi Mirim qui a offert un moment d'Histoire...

le 27 Sept 2015

 

 

Dribbler le gardien, c'est bien, encore faut-il la mettre au fond ensuite. Une leçon apprise cette semaine par le joueur de Mogi Mirim, Val Barreto. Alors que son équipe avait tout fait pour le mettre en bonne position, l'attaquant brésilien de vingt-neuf ans s'est emmêlé les pieds. Victoire 2-1 de CRB au final. 

 

Réactions

  • Raspou le 28/09/2015 à 00h09
    Mon Dieu, si Coach Potato voit l'attitude du défenseur central chargé de marquer l'attaquant futur glisseur, il fait une syncope.

  • Pascal Amateur le 28/09/2015 à 14h37
    Taratata, la gardien le déséquilibre, il y a penalty. Son dribble n'est pas si idiot.

  • Matu-Verratti-Vieira-Touré-Clément-Cearà le 28/09/2015 à 16h05
    Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire entre la course du défenseur et la course à quatre pattes de l'attaquant.

La revue des Cahiers du football