Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du Banc : Saison 2, Episode 44 - Finale de la Ligue des champions

Ce qui sera probablement le dernier épisode consacré à une rencontre précise cette saison revient sur le match Real-Juventus et se projette déjà un peu sur l'année prochaine.

le 7 Juin 2017

 

 

Évidemment, il était impossible de ne pas revenir en long, en large et en travers sur le sacre du Real Madrid en finale de la Ligue des champions. La Juve aurait-elle pu faire mieux? Quel poids pour Zidane dans ce deuxième succès? Le Real peut-il rester au sommet dans les prochaines années, et surtout qui pour le contrer? Autant de questions auxquelles l'équipe de Vu du Banc tente de répondre cette semaine.

 

 

Réactions

  • blafafoire le 08/06/2017 à 09h01
    Etant données les circonvolutions jésuitiques autour de la question : "pourquoi la Juve s'est-elle pris une telle branlée face à l'équipe d'un gars que l'on pensais tout juste capable de jouer dans une pub Volvic ?", j'en déduis qu'il ne reste qu'une seule réponse possible -> COMPLOT !

    (Il y a aussi la réponse "préparation physique, hum, hum" mais face à la Juve, un tel argument ne tient pas. Ce serait comme si, lors d'un concours de chant, ne pouvant battre Patrick Bruel, on décidait de le défier au poker.)

    Merci pour les tentatives d'éclaircissements, cependant.

La revue des Cahiers du football