Ligue 1 : le feuilleton, épisode seize

Le championnat s'est donné un "champion d'automne" qui ne le rassure pas sur son état général. L'épisode en fait le bilan très provisoire et ne lésine ni sur les réflexions, ni sur les images à sensation.

Agora

19/12/2002 à 08h43

Décidément, c'est les cadeaux de Noel. L'attaque sur St Etienne est d'une mesquinerie rare. Pourquoi toujours St Etienne? Y a Metz ou Toulouse aussi en L2. C'est trop injuste ;) Enfin, ca prouve que les vrais amateurs de foot n'oublient pas les Verts. C'est déjà ça. Qui parle encore du Racing? A propos de Marseille. Un champion d'automne qui a marqué 20 buts en 19 matchs, je dois dire que c'est de la rentabilité du but marqué. Faut dire qu'avec Baka, il vaut mieux qu'un but marqué rapporte le plus de points possibles...

tikko

19/12/2002 à 11h41

"Les Lensois étaient affûtés, leurs crampons aussi." C'est koi ca ???

El mallorquin

19/12/2002 à 12h06

Je crois que c'est le mollet de Fauconnier après une intervention de Song... Sinon je suis déçu, j'aurais bien aimé voir l'image de la visite de Raffarin chez les sénateurs ! ;-)

harvest

19/12/2002 à 14h19

Je le savais ! : Quand j'ai vu en direct l'image de Fernandez et du poing levé , je me suis dit "ça c'est pour le feuilleton de la ligue 1" je voyais plutot une légende comme " Camarades , continuons le combat !" ou "Plus d'un Touboul dans sa manche". Alsaco , je te propose qu'on fonde un comité de protestation des ceusses dont le club est pas cité dans les articles sur la L1. Qu'est ce qui a ?ça sent le proisy à Strasbourg ou le saindoux à Lille ?

 

LokomotivDallas

19/12/2002 à 22h53

le dernier commentaire cité (margothon) est extra...

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)