auteur
Pierre Martini et associés

Du même auteur

Coupe de France : Auxerre sacré, Paris déchu

Le PSG a donc enterré sous la pelouse du Stade de France sa dernière occasion de sauver sa saison, au terme d'un match assez exemplaire du mandat de Luis Fernandez. Le constat est évidemment inverse pour les Auxerrois…

tyty

02/06/2003 à 09h35

Pour une fois je sors de ma reserve de supporter passif et je m'exclame : flute! Crotte même. Paris méritait cette victoire. Leal et son équipe ne méritaient pas ce carton rouge. J'étais colère après le match. Je suis allé direct au lit sans chocapic.

mollows

02/06/2003 à 10h12

gd jeu concours : Et Fernandez, y dit quoi lui Fernandez sur la photo là (quatrieme en partant du haut / à droite) ? http://www.lequipe.fr/Football/Finale_Coupe_France_Photos.html

sytchev lalala

02/06/2003 à 10h41

C'est pas tant qu'il dise qq chose luis sur la photo.. mais : fallait pas s'assoire sans regarder...ce sacré Guy Roux avait laissé trainer une autre bouteille de chablis ! non... fallait pas s'assoire sans regarder !!

suppdebastille

02/06/2003 à 11h05

Puisque l'article de la rédac parlait bcp de ce qu 'on a vu sur TF1 , voici qq éléments de ce qu'on n'a pas vu sur TF1 (du moins j'imagine pour certains points). 1° malheureusement , ça avait été plus ou moins annoncé dans la semaine ,mais il y eut une tres violente baston au coup d'envoi dans le virage Sud niveau intermédiaire entre "indépendants de Boulogne" comme ils sont nommés pudiquement et membres d'assoce du virage Auteuil, il a fallu pas mal de temps et bcp de stewards pour ramener le calme 2° un truc plus sympa, toujours au meme niveau du virage Sud , une petite banderole a été déployée certainement zappée par TF1 qui disait en gros "Roland - Larque , Silence , on n'en peut plus!" 3° mis à part le catastrophique point 1 , les supps parisiens ont eu un comportement tres digne à la fin du match , les joueurs Parisiens etant applaudis quand ils sont venus remercier le virage Sud et le virage Sud totalement abattu a quitté le sdf calmement 4° à la présentation des équipes, c est de loin Guy Roux qui a été le plus "chaleureusement" salué

gigantic

02/06/2003 à 11h11

Qu'est-ce qu'il a encore dit comme connerie démagogique le Raffarin ?

marco348

02/06/2003 à 12h26

juste une petite polémique à lancer, mais qui me trotte dans la tête depuis un petit moment : Mexès, en dehors de son indéniable talent de défenseur, n'est-il pas aussi un maître és simulation ? (se tient le genou alors que Leal lui touche la cuisse et les parties, se laisse tomber dans sa propre surface..., a simulé une faute lors de son 1er match en bleu... et bien d'autres)

gabyheinze

02/06/2003 à 12h39

effectivement, si Fiorese faisait la meme c'est lui qui prendrait le rouge ....

hugues

02/06/2003 à 12h53

Juste pour dire qu'en jouant au foot depuis son premier bol de chocapic à la morue, on devrait pouvoir contrôler un minimum où mettre ses pieds... Mexès se tient le genou parcque effectivement, après avoir raboter la cuisse, les crampons de Leal ont buté sur ce qu'il convient d'appeler un genou !!! Ceci dit, j'admets qu'il y a un p'tit hold-up dur à avaler pour les parisiens mais certainement pas du fait de l'arbitre...

hugues

02/06/2003 à 12h55

dans raboter, ya boté :-/

suppdebastille

02/06/2003 à 12h58

A propos de Mexes, ça faisait deja un moment que j'avais des gros doutes sur son etat d esprit (entre autres remember altercation avec Gallardo suite à la protection classique de ballon de Boumsong face à Gallardo), maintenant c est clair que Mexes n est pas vraiment un modele de fair play mais il est évidemment impossible de remettre en cause un jeune surdoué auxerrois du ballon rond fraichement papa de plus .

 

baygonsec

02/06/2003 à 13h04

faut aussi dire que Mexès a plus de talent dans les crampons que tout l'effectif du PSG réuni...

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)