20 raisons pour que le PSG ne soit pas champion

Avec le PSG, c'est toujours deux poids, deux mesures, alors le tarif est doublé. Mais sans supplément pour l'action fatale…


CHR$

10/05/2004 à 06h43

20 raison alors que l'OL n'en avait que 10 ? Si c'est pas la preuve du complot anti-lyonnais, ça !

Fils des âges farouches

10/05/2004 à 09h15

Excellent :-D, surtout l'action type!

Capitain Rai

10/05/2004 à 09h32

Complot anti-lyonnais, que neni c'est la nouvelle preuve d'un complot anti parisien. que certains n'aiment pas le style du psg soit,celui-ci a bien évolué au cours de la saison(arrivée de ljuboja et sorin de retour en forme). vous êtes pantois sur des équipes qui jouent à 12 défenseurs, mais vous n'aimez pas paris et ressorter les habituels clichés sur le psg ( que des fachos....). le seul élément à retenir dans votre article est le 15-0 contre lyon. je ne vous salue pas et espère que le psg sera champion autant pour notre bonheur que pour emmerder tous ceux qui crachent sur le psg.

obinisti

10/05/2004 à 09h41

Capitain Rai, il faut souffler un peu, et se rappeler qu'Henri Salvador :"faut rigoler, faut rigoler". En tant que parisien, j'ai trouvé cet article excellent ! L'action type est à pleurer de rire (heureusement que je suis seul dans mon bureau). J'adore la coupe de "la pierre tombale", mais je suis surpris qu'El Karkouri joue : il est titulaire ? Il s'est pas recasé au hand-ball, plutôt ? Bravo, et continuez avec des articles comme celui-là !!!

avenida r

10/05/2004 à 09h42

C'est bien, Captain Rai, t'as tout compris ... Moi, j'ai trouvé ça drôle, l'action-type en particulier, j'avais aussi trouvé drôles les 10 raisons lyonnaises pour ne pas gagner le titre, comme ce sera sûrement le cas pour les raisons monégasques (oui, je suis un lecteur prévisible m:) ) ... Et puis, félicitations à la rédaction qui revient en force ces derniers temps, pour faire taire leurs détracteurs sur leur course effrénée à capitaliser sur papier le potentiel Internet. Continuez !

Dero

10/05/2004 à 09h45

Capitain, j'espère que c'est un troll ton intervention. Cet article est très drole, juste deux détails : * 7 ou 8 à 0 contre Lyon devrait suffire * Pour que "Les indépendants de Boulogne courseraient Bernard Mendy sur le terrain pour fêter ça.", faudrait encore qu'ils puissent le rattraper à la course...

Jack MalFaizant

10/05/2004 à 10h02

ouais super, enlève ton RaÏ, on t'a reconnu !

suppdebastille

10/05/2004 à 10h05

Ca va , c'était sympa , se faire chambrer avec de l'humour c'est quand même beaucoup mieux que sans humour. L'action type , j'avais essayé de piger avant de lire les explications et j'étais vraiment paumé ;-)) 16. Pour les brèves des Cahiers, un bon PSG est un PSG moribond. --> Alors çà , c'est vrai pour beaucoup de monde , et c'est d'ailleurs la raison essentielle pourquoi tant de monde nous cherche des poux dans la tête, c'est qu'il est bien difficile cette saison de se marrer du PSG . Vivement une saison pourrie que les bonnes habitudes reviennent et on ne parlera plus de notre niveau de jeu;-))

delfarilie

10/05/2004 à 10h35

Moi aussi, j'ai commencé par chercher à comprendre l'action d'après le dessin. C'était pas gagné ! Elle est vraiment excellente (comme l'était celle pour Lyon la dernière fois). Merci.

Capitain Rai

10/05/2004 à 10h48

il faut pas prendre pour comptant et au premier degré tout ce que je peux écrire(sauf au boulot où j'essaye d'être sérieux). bon quand même j'espère qu'on sera champion. aller, une belle victoire contre bordeaux on on en reparle. belle (bonne) journée à tous et longue vie au cdf.

 

obiwan

10/05/2004 à 11h43

Le coup "de la pierre tombale"! ca faisait bien 10 ans que j avais pas entendu ca! une petite question en passant: dites moi la redac' vous vous y prenez a combien pour faire l'action typique??? je refuse de croire qu'un seul cerveau est capable de generer autant de conneries!! Sinon vivement le Sainté-PSG de la saison prochaine...on pourra enfin savoir quel Mendy va le plus vite!! (bien que celui des verts sait , en plus, jouer au foot :)