La Gazette, numéro 32

Cette 32e édition, c'est de la balle, du moins en ce qui concerne l'Argentine et les Espoirs, victorieux respectivement de l'Italie et d'Israël. Elle parle aussi de Ziani, et temporise sur le dossier des transferts.

Raul de Madrid

01/03/2001 à 00h00

Je ne t'ai jamais jamais insulté (bien que l'expression me casser la tete à ... pouvait effectivement le faire penser) ni même agressé, mais j'ai supposé (avec erreur apparemement) que tu ne suivais pas régulièrement la Liga. Ceci dit, comme tout attaquant, Raul a besoin de partenaires pour lui faire des passes décisives, que ce soit des etrangers ou des espagnols. Mais comme sélectionneur (pas comme entraineur), Camacho n'a pas l'air très doué et il ne revient pas à Raul de rattraper ses erreurs. Chauvinement (??),
raul de Madrid

Amazigh

01/03/2001 à 00h00

Attendez calmez-vous je n'ai pas dit que Raul n'était pas bon on attend + d'un joueur de cette classe et on vit pas ensemble donc tu ne peux pas savoir si je regarde les matchs en entier ou pas et te casse pas la tête à m'expliquer je suis la Liga donc je n'ai besoin d'aucune explications mais les faits sont là et tu ne peux pas les démentir les espagnols ne gagnent jamais rien en équipe nationale! Raul de Madrid tu peux donner ton avis sans me viser personnellement tu n'auras pas plus raison en m'insultant!

pmt

01/03/2001 à 00h00

Nantes gère vraiment très mal ses transferts... Dommage, ils vont encore rater un beau coup car Ziani, acheté 80 MF il y a deux ans, aurait vraiment été bradé à 30 MF (prix actuel pour un peu n'importe quel joueur de D1)... Je suis d'autant plus étonné que j'avais lu sur un autre site que c'était fait depuis 15 jours... Vraiment l'info sur Internet, c'est à fiabilité variable !

Grüt

01/03/2001 à 00h00

Pancho Abardonado : «Je ne joue pas pour l'argent mais avant tout pour le club ! Quant au PSG c'est non quelque soit la somme! Et je suis sûr de moi.» Après la signature de Ronaldinho, et le non-jamais de "Pancho", le PSG commence son recrutement 2001-2002 plutôt bien.

ZZ

01/03/2001 à 00h00

Pmt, le problème, c'est que si la réforme des transfert passe, Ziani ne vaudra plus 30 millions. Budzinski n'a pas tort même si Ziani peut être déçu...

Amazigh

01/03/2001 à 00h00

je ne sais ce que Raul va faire ce week-end contre le Barca (j'ai hate de le voir!) mais avant-hier il m'a vraiment déçu sinon que Abardonamachin se rassure le PSG n'a pas de chèvre y en a assez qui broutent au camp des loges!

tagada zimboum

01/03/2001 à 00h00

Y a encore moyen de remplacer le Japon par l'Argentine, histoire de savoir enfin qui est la meilleur équipe du monde?

legrandmanitou

01/03/2001 à 00h00

J'aimerais bien voir ce que ferait la france contre une equipe qui sait jouer au foot comme l'argentine. D'ailleurs on remarque que la France n'a pas reelement joue contre des grosses equipes depuis la CM98 (a part l'euro). Pourquoi n'a t on jamais vu un Nigeria-France? La France aurait elle peur d'affronter une equipe munie d'autant de talents. Bref,on peut en parler pendant des heures mais en tout cas je dis a la France rendez vous en 2002.
P.S: Veron plus fort que Zidane.

ZZ

01/03/2001 à 00h00

Ce qui me fait délirer même s'il est difficile de contester le fait que l'Argentine est une très bonne équipe, c'est qu'il vous suffirait d'un seul match et d'une victoire de l'Argentine pour dire "c'est la meilleure équipe du monde"... vous pensez pas qu'il en faut un peu plus pour dire cela ? Perso, je pense qu'actuellement la France est la meilleure équipe du monde mais je suis aussi convaincu que la France n'a pas le meilleur jeu du monde...

confusion

01/03/2001 à 00h00

euh dans la liste que tu fais des titulaires du Real, ils sont pas neuf espagnols mais huit, Carlos(brésil), makelele (france) et figo (portugal), sans compter que macca (angleterre) est plus souvent titulaire que munitis, utilisé en joker. ça c'est juste histoire d'être un peu plus tatillon que sur tf1...

 

Il principino

01/03/2001 à 00h00

Plutôt que de s'apesantir sur l'igorance chauvine des cdf et de certains de ses lecteurs, il y a de quoi se réjouir sur l'émergence d'une grande équipe argentine. Etant italien et supporter acharné des azzuri, j'étais pourtant heureux de voir la leçon de football donnée par l'Argentine. Parce que depuis très longtemps, je n'avais pas vu une équipe jouer aussi joliment au football, ne pas baser son jeu sur la supériorité physique comme le fait en partie l'EDF ou l'Allemagne du début des 90's. Viva Pablo Aimar, le dernier des Mohicans.

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)