auteur
et alors

Montella et Inzaghi, quand le bomber devient mister

Jeunes coaches, Vincenzo Montella à la Fiorentina et Filippo Inzaghi à l'AC Milan apportent un vent de fraîcheur à la Serie A. Et prouvent que les attaquants accrocheurs peuvent faire de bons entraîneurs.


Ba Zenga

14/10/2014 à 13h58

Toujours un plaisir de te lire et alors, sur un sujet que je kiffe bien. J'espère que ces deux coaches réussiront, je les appréciais déjà beaucoup en tant que joueurs.

Carlos Alberto Riera Pas

14/10/2014 à 16h13

Si un jour on m'avait dit que je me retrouverait à lire une thèse de fin d'études de Pipi Inzaghi... En même temps ça me donne une bonne idée d'article parodique en essayant de deviner les thèse de Zidane, Deschamps etc...

magnus

14/10/2014 à 17h20

Ce qui est rigolo c'est que le mémoire d'Inzaghi est parsemé de photos de lui-même. J'imagine le mémoire de Nigel de Jong "Les forces cinétiques dans le football: comment je leur crève leur race" avec des photos des jambes en accordéon de Ben Arfa et cie.

et alors

14/10/2014 à 17h35

j'ai trouvé ça marrant aussi de la part d'Inzaghi, mais puisqu'il est question (notamment) de confiance en soi, c'est raccord. Sur leur réussite comme entraîneur, c'est bien parti pour Montella qui est en train de se créer un bon CV pour postuler dans un top club quand il plafonnera à la Fiorentina. Malgré les ambitions des Della Valle ça risque d'arriver, et j'espère que Montella ne renoncera pas à ses idées de jeu à ce moment-là. Inzaghi est à un stade moins avancé, ce serait déjà intéressant qu'il puisse s'inscrire dans la durée au Milan. Or on peut reprocher des choses aux dirigeants milanistes, mais généralement pas de décider dans la précipitation, donc il y a de l'espoir pour SuperPippo.

 

Zorro et Zlatan fouillent aux fiches

15/10/2014 à 12h08

magnus 14/10/2014 à 17h20 J'imagine le mémoire de Nigel de Jong "Les forces cinétiques dans le football: comment je leur crève leur race" --- Sondage idiot !

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)