auteur
Philippe Gargov

Prospective tactique sur football totalitaire. Sur le banc des Dé-Managers.

 

@footalitaire


Du même auteur

Pourquoi Marseille a de la chance de ne pas avoir recruté d'attaquants

Démonstration en sept points de la parfaite logique de la stratégie marseillaise pendant ce mercato. Parce qu'il faut étudier de près la question pour y voir tout son génie.


Zénon Zadkine

03/09/2015 à 02h52

"C’était contre Guingamp, en avril dernier, et le Vélodrome s’était offert l’un des matches les plus ubuesques" Y'a pourtant le lien mais ce tropisme cédéfien de ne pas lire l'Équipe (même .fr) continue de faire rage (et n'empêche visiblement pas de tirer des conclusions sur la ligne éditoriale du journal au cours des vingt dernières années, YOLO) : c'était Lorient, pas Guingamp.

Lucho Gonzealaise

03/09/2015 à 05h50

La chaîne Dailymotion à l'origine de la vidéo sur Romao est énorme ! "N'Jie, Cameroonian Ronaldo", "Jean-Christophe Bahebeck, French Aguero", "Lucas Digne, French Alaba". D'ailleurs, la vidéo de Roma est ponctuée d'un "Welcome to Bursaspor" alors qu'on peut lire dans l'URL "Welcome to Watford".

le Bleu

03/09/2015 à 10h21

8) Pour que l'OM, sur un coup de chance, ne perde pas à Bolton.

Maniche Nails

03/09/2015 à 10h50

9) On a beaucoup parlé du "projet Dortmund" cher à Labrune. En l'occurrence, ne compte t-on pas que P-E Aubameyang et Adrian Ramos comme attaquants du côté des Jaunes et noir ?

Jizzkov

03/09/2015 à 11h11

Zénon Zadkine aujourd'hui à 02h52 c'était Lorient, pas Guingamp. - Effectivement... D'ailleurs le paragraphe suivant mentionne bien "la manita contre Lorient"... Britannophobie ordinaire...

magnus

03/09/2015 à 13h30

Maniche Nails aujourd'hui à 10h50 "9) On a beaucoup parlé du "projet Dortmund" cher à Labrune. En l'occurrence, ne compte t-on pas que P-E Aubameyang et Adrian Ramos comme attaquants du côté des Jaunes et noir ?" Toujours 1 de plus qu'à l'OM.

 

A la gloire de Coco Michel

03/09/2015 à 16h00

Maniche Nails aujourd'hui à 10h50 9) On a beaucoup parlé du "projet Dortmund" cher à Labrune. En l'occurrence, ne compte t-on pas que P-E Aubameyang et Adrian Ramos comme attaquants du côté des Jaunes et noir ? --- Et Immobile la saison passée.

Sur le fil

Droitisation du football : la fille de Footix est étudiante en école de commerce et Super Victor est déjà un grand… https://t.co/VcCsyko4Aw

"Oh ça va, ce n'est que du foot", épisode 673. Le prendre beaucoup trop au sérieux, c'est le principe… https://t.co/b1Ljt3TWLk

Puisque le FC Nantes a changé de logo, ressortons notre relecture de celui qui avait été adopté en 2008 (peu après… https://t.co/1Rc8qztFH5

Les Cahiers sur Twitter

Les brèves

Alliance Arena

"Quand un arbitre assistant demande sa collègue en mariage." (lequipe.fr)

Prendre les shots les uns après les autres

"Hugo Lloris, le mister penalties de Tottenham." (lequipe.fr)

Milieu de tableau

"Rembrandt s'invite sur le ballon du Championnat des Pays-Bas." (lequipe.fr)

Trafic de coquines

“Football : la Colombie rattrapée par le mouvement ‘Me too’.” (ouest-france.fr)

Veuvage

"Pepe cherche à trouver la solution en solitaire." (lequipe.fr)