auteur
Léo Devillers

 

Aussi connu sur le forum sous le nom de Maniche Nails.

 


Du même auteur

La Ligue 1 devient éco-responsable

Football-fiction  Dans un souci de préservation de la planète, le football français change ses habitudes: stades en bois, prêts de proximité et restrictions de déplacements des supporters sont désormais au programme.


Espinas

03/10/2016 à 10h23

Clap clap clap

Sens de la dérision

03/10/2016 à 10h45

J'ai failli y croire mais j'ai compris que c'était pour de rire quand j'ai vu la référence à Thiriez qui n'est, bien entendu, plus président de la LFP (au profit d'un énarque sans personnalité).

 

Espinas

03/10/2016 à 16h34

Bravo en tout cas à la LFP de limiter la pollution des déplacemnets au stade avec des matchs en semaine à 19h, suivant l'exemple de la L2 et du national. A noter le rôle moteur de Canal, executant à merveille la stratégie de son patron sur le volet sportif, permettant d'économiser un précieuse électricité grace à sa programmation, l'acquisition des droits de la coupe de la ligue, et ce, malgré les coups durs pour son objectif de faire éteindre la télé que sont le départ de Dugarry et la maladie de Pierre Ménès. La baisse du nombre d'abonnés vient récompenser les efforts de toute une entreprise travaillant de concert telle une grande famille à diminuer son empreinte carbone.

Sur le fil

RT @qvtreize: La vidéo dans le rugby, c'est parfois à la sauce du réalisateur. (Dans @Telerama fin janvier, @mbezbakh) https://t.co/dVrI31M…

Les Cahiers sur Twitter

Les brèves

Bjeurk

"Un maillot collector contre l'Islande." (lequipe.fr)

Décision de Lacour Martial

"La justice refuse le prénom Griezmann Mbappé." (lequipe.fr)

Gastrique Bertrand

"Comment le PSG a digéré ses éliminations." (lequipe.fr)

Flop chef

“L1-Gourvennec : ‘On n’a pas mis les ingrédients’.” (l’équipe.fr)

Ravons plus grand

“De l’ecstasy dans le drapeau du PSG.” (ouest-france.fr)