auteur
Jérôme Latta

 

Chef d'espadrilles.


Du même auteur

Unes de L’Équipe en 2017 : du football et des hommes

Une Balle dans le pied – L'étude des 364 unes du quotidien sportif en 2017 indique l'hégémonie du football sur les autres disciplines, celle du PSG sur les clubs de foot, et la faible présence du sport féminin.


Milan de solitude

02/01/2018 à 23h34

Bonne petite étude qui confirme ma très mauvaise impression, notamment durant les championnats du monde d'athlétisme où les unes ont été rares, au profit d'actualités sur le marché des transferts en football. Mais, comme c'est relevé, ça ne signifie pas que le contenu est mauvais. La vitrine fait juste un peu tache.

suppdebastille

03/01/2018 à 09h31

A la limite, le plus étonnant est le nombre de Unes très important pour le rugby. (nettement au dessus du cyclisme par exemple)

 

Tonton Danijel

03/01/2018 à 09h46

Pas vraiment surprenant, si on regarde les audiences télés, le rugby se situe plutôt bien (malgré des créneaux horaires moins favorables que le foot, les matchs internationaux ayant souvent lieu l'après-midi).

Et l'année 2017 a été particulièrement riche en psychodrames avec les amours contrariées de Bernie et Guitou, suffisant pour alimenter le format tabloïd.

Sur le fil

RT @CulturePSG: Le gouvernement ouvre la voie à l'expérimentation des fumigènes sans chaleur https://t.co/tjbqzF41RA #PSG

Dont zéro footballeur, alors que le football amateur est confronté aux problèmes désignés. Ils n’ont pas été sollic… https://t.co/ue7CEtThsr

RT @richardcoudrais: L'artiste Jacques Monory est mort, quelques jours après Eduardo Arroyo. Le peintre français avait également participé…

Les Cahiers sur Twitter