Revue de stress #152

Superligue contre superleak. • Les imagesLa vidéo • La devinetteLe rébus • La lucarneLes immanquables • Les tweets • L'article de la caveLa bonne enseigne


Jus de Nino

09/11/2018 à 12h32

Marrant les détours du Web. Je poste un lien vers la pub de Renard sur le fil no gogo, un gars la remarque et la met dans un tweet et ça finit par revenir sur le site via la gazette.

suppdebastille

09/11/2018 à 13h02

Le Charles qui n'a pas l'air d'aimer Anguissa est connu ?

Même question pour Camille en dessous ? Il faut avoir fait avoir twitter 1ère langue pour comprendre.

la rédaction

09/11/2018 à 13h27

@Jus de Nino
En effet. Désolés, nous t'avons recrédité.

Pascal Amateur

09/11/2018 à 14h04

Voilà un Renard des plus surfaits.

Toni Turek

09/11/2018 à 14h39

supp > Je ne pense pas que les deux soient connus, c'est plus le contenu coléreux/haineux des messages qui leur vaut le coup d'être cités.


Sympa et impressionnant sinon, le graphe des groupes d'Europa League. Il montre clairement que le foot est à plusieurs vitesses.

la rédaction

09/11/2018 à 15h55

@suppdebastille
Nul besoin de connaître les arcanes de Twitter, en effet, les deux sont inconnus. C'est la sainte colère du premier* et la réaction à l'autre (par quelqu'un de connu, cette fois) qui nous a fait rire.

* À noter quand même un running gag classique, consistant pour les supporters d'un club à débouler en masse dans les mentions des supporters d'un club étranger pour leur "vendre" un joueur indésirable en le présentant comme un génie du ballon.

suppdebastille

09/11/2018 à 16h13

Ok merci.
Donc ils ont gagné leur quart d'heure warholien sur les cdf.

L'amour Durix

09/11/2018 à 16h49

Toni Turek
aujourd'hui à 14h39

Sympa et impressionnant sinon, le graphe des groupes d'Europa League. Il montre clairement que le foot est à plusieurs vitesses.
---------------------
Malheureusement pour les clubs français, les résultats sportifs ne sont pas encore directement liés à la valeur des effectifs. On remarque en effet que dans l'un des deux classements, les clubs français sont confortablement dans les deux premiers.

fireflyonthewater

09/11/2018 à 20h59

La bonne enseigne... j ai dut la prendre en photo’ 3 ou 4 fois pour l’envoyer a l’adresse des CDF, un pote l’a fait y a quelques semaines et maintenant Espinas!
Y a foule devant !

Jus de Nino

09/11/2018 à 23h40

Merci mais ce n’etait pas l’objectif de mon intervention (mon seul mérite est d’avoir vu l’affichage de cette même campagne quelque part entre Kitwe et Ndola et d’avoir cherché s’il existait une version vidéo), c’etait plus le cheminement qui me faisait marrer.

 

FPZ

10/11/2018 à 00h37

J’en profite :

- Quelqu’un peut-il me rappeler l’adresse pour envoyer les « bonnes enseignes »

- Est-ce qu’on a le droit d’y mettre des photo Google ou Google Map (j’ai notamment croisé ou doublé pas mal de camions de transporteurs au patronyme footballistique sans avoir pu les prendre en photo...) ?

Sur le fil

RT @a_la_nantaise: Déjà ➕de 1⃣5⃣0⃣0⃣ signataires❗️ Projet de double stade à Nantes : non au passage en force‼️ ✍️Signez vous aussi : htt…

Les Cahiers sur Twitter

Les brèves

L'hutu sportif

"Le houblon rwandais derrière Arsenal." (lequipe.fr)

Un p'tit jaune, Wayne ?

"Rooney arrêté pour ivresse publique." (lequipe.fr)

L'origine du Mondial féminin

"Ada Hegerberg, Ballon d'Or féminin : 'Il y aura toujours des cons'." (lequipe.fr)

Saint Gland

"La cinglante réponse de Franck Ribéry à ses détracteurs." (lequipe.fr)

Et on baise à 13?

"Neymar et 'ses' 26 femmes : la photo polémique." (elle.fr)