auteur
Eugène Santa

Du même auteur

Les Bleus sur le Web (3) : Desailly

Il fallait au grand Marcel a un site qui lui ressemble, un site classe qui respecte les vraies valeurs et les produits de luxe. Notre envoyé spécial a tout essayé, sauf la question payante.


AC2N

20/02/2002 à 02h46

Les sondage n'aurait-pas été encore plus idiot si Cygan était proposé ? Parce qu'on parle de niveau international .... Par contre Zebina, ça pourrait être pas mal.... Amis nordistes, à vous... PS : La replique "Leboeuf" est, comme d'habitude, non-recevable.

Louis II

20/02/2002 à 03h06

Ce sondage a un immense mérite, celui de montrer qu'il y a encore un doute dans l'esprit de Lemerre et/ou de Desailly sur le nom du défenseur qui sera associé à Desailly. Je vois mal Desailly proposer ce sondage s'il n'y avait pas débat au sein des Bleus pour ce poste (il est pote avec Leboeuf, non, Desailly?) J'ai l'impression que les trois noms cités sont les seuls possibles pour l'instant. Plutôt une bonne nouvelle pour les anti-Leboeuf, je trouve.

harvest

21/02/2002 à 03h50

Effectivement AC2N , un sondage serait idiot si , parmi les alternatives , il proposait une réponse absolument évidente , du style pensez vous que la neige est 1)bleue 2) blanche 3)verte? D'ailleurs il y a d'un côté Thuram , Cygan et le Président omis volontairement pour laisser une chance aux seconds couteaux et de l'autre ... qui au fait?

AC2N

21/02/2002 à 04h09

C'est quand meme evident que pour Cygan, la reponse est "NON, pas en equipe de France". Non ? ( ; - ))

loustic is back

21/02/2002 à 05h24

En coupe d Europe, Cygan a bien tenu les attaquants de MU, du Deportivo, de Parme. Et ces coequipiers ne sont pas les memes que ceux de Zebina.

marco

22/02/2002 à 02h26

Par exemple ses coequipiers c'est Ecker, bien meilleur que Cygan, ou des joueurs aussi bons que cygan comme fahmi. Cygan n'est pas qu'une brute qui se serait égarée sur un terrain de football. C'est aussi surement un gentil garçon. Non serieusement il est pas mauvais mais quand meme...

 

El mallorquin

22/02/2002 à 05h13

J'adore Ecker (Si Enzo était là, il me tirerait l'oreille), mais Marco, je suis désolé de t'apprendre qu'il joue désormais arrière latéral. Quant à Fahmi, ça me troue le c.. à chaque fois que j'entends quelqu'un défendre ce joueur ultra brouillon et techniquement faible...