Infos des cahiers


Classement en relief

classement en relief

Boutique

boutique

Sur le fil

RT @BonBonal: FC Sochaux, club en détresse https://t.co/azFpjHZMMG | avec @tribune_nord_sx, @sociochaux

[Les belles histoires de la Coupe du monde] Gardien mexicain, moustachu et aux mains nues, il fut le premier joueur… https://t.co/fcctwKuchf

À suivre : @LoeilsurMoscou, Chroniques ethnographiques de la Coupe du Monde 2018 - https://t.co/jK4slK5cwy

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

"Je pense que ce que le coach veut dire c'est qu'une victoire en Coupe du monde peut porter en ses germes une nécessaire réactivation positiviste des forces vitales de ce pays, à condition de tenir compte des contingences inhérentes à la structure fragilisée d'une société en pleine mutation."


15/06/2018 - Auteur : vertigo

Tirez une lucarne au hasard


Alexandre Foatelli
2018-06-19

aucune réaction

Moi, meilleur joueur de la Coupe du monde

Ils sont neuf à avoir obtenu le Ballon d’Or Adidas au terme d’une Coupe du monde. En attendant de connaître l’identité du dixième lauréat en juillet prochain, penchons-nous sur les caractéristiques de ses prédécesseurs.


Christophe Zemmour
2018-06-19

aucune réaction

Carbajal, de Rio à Londres

Les belles histoires de la Coupe du monde – Il est le premier joueur à avoir disputé cinq phases finales de Coupe du monde. Antonio Carbajal, c’est une aventure internationale débutée à Rio de Janeiro en 1950 et conclue à Londres seize ans plus tard.


Les Dé-Managers
2018-06-18

dernière réaction
18/06/2018 à 11h21

Les caresses de Coutinho

Le milieu offensif brésilien a illuminé l’entrée en lice de la Seleçao contre la Suisse (1-1) d’une frappe enroulée superbe, devenue sa signature.