Infos des cahiers


Boutique

boutique

Classement en relief

classement en relief

Sur le fil

Statut des footballeuses: un "contrat fédéral" fait-il d'elles des joueuses professionnelles? Explications:… https://t.co/3ofeFA7d0r

RT @byOMForum: 1ère partie du dossier sur Andre Villas-Boas, par @Benedettomf : Porto ou l'apogée de son dogmatisme. https://t.co/YyJw4wNPE…

RT @chroniquebleue: On se doutait que l’après Coupe du monde de l'@equipedefrance serait compliqué à négocier, et il l’a été. Pour l’instan…

Les Cahiers sur Twitter

Le diaporama

On a beau savoir qu'ils vont perdre à la fin, les seigneurs Sith reviennent quand même gonflés d'optimisme à chaque saison.


19/12/2017 - Auteur : Tonton Danijel

Tirez une lucarne au hasard


Richard N
2019-06-14

aucune réaction

Les demoiselles de Reims

Condamné au silence depuis Vichy, le foot féminin est réapparu en France à la toute fin des années soixante, notamment à Reims, grâce à la clairvoyance d’un journaliste et la détermination de jeunes femmes.


Les footballeuses de Preston

En Angleterre, le football féminin a connu un très fort développement durant la Première Guerre Mondiale, où est apparue notamment une équipe de légende, les Dick, Kerr's Ladies.


CHR$
2019-06-07

Elles connaissent déjà la France

Ni Buts Ni Soumises – Mondialistes, elles ont déjà fréquenté les pelouses françaises pour avoir joué en Division 1 ou participé à la dernière Coupe du monde des moins de 20 ans…