Infos des cahiers


Boutique

boutique

Classement en relief

classement en relief

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)

Surprises sur prise

"Fin de saison électrique au PSG." (lemonde.fr)

Pablo prix cassé ?

"Bordeaux : l’avenir de Pablo en suspens." (footmercato.net)

Syntaxe à Rohr

"Dimitri Payet : 'Bien sûr qu'on a encore plus qu'avant pas le droit à l'erreur'." (lequipe.fr)

Kermit l'aigre nouille

"L'ancien Rennais Kermit Erasmus frappe violemment un adversaire en plein match." (lequipe.fr)

Benny Hill, le gif

"Rudi Garcia : 'On court encore plus derrière les autres'." (lequipe.fr)

Le forum

Observatoire de la violence dans le football

aujourd'hui à 18h27 - greenflo : il semble que l'arrêt du match a été provoqué par un chant traitant les messins de... >>


Lost horizons

aujourd'hui à 18h03 - leo : Milan de solitude19/08/2019 à 23h06En réalité, je m'attaquais plutôt à ceux qui ne découvrent... >>


Au tour du ballon ovale

aujourd'hui à 17h52 - Giresse au bout de mes rêves : Il a suffi d'un match pour qu'on refasse peur aux Anglais..Résultat 6 semaines de suspension pour... >>


Le Ch'ti forum

aujourd'hui à 17h27 - Seven Giggs of Rhye : Bof19/08/2019 à 14h10J'ai pu aller voir le match contre Le Havre au stade. La première mi-temps a... >>


Qui veut gagner des quignons ?

aujourd'hui à 17h25 - 12 mai 76 : Les 4 premiers à avoir réalisé le doublé coupe - championnat ? >>


LdC : La Ligue des Cahiers

aujourd'hui à 17h05 - Parkduprince : T'as trop lu damasio kiki >>


Gerland à la détente

aujourd'hui à 16h40 - Sidney le grand Govou : C'est pas Juninho qui avait dit qu'il avait refusé de venir parceque justement Genesio était en... >>


CDF sound system

aujourd'hui à 16h35 - Charterhouse11 : Je me permets une petite apartée dans ce retour "Route du Rock" pour dire que le premier album de... >>


Paris est magique

aujourd'hui à 16h31 - Pier Feuil Scifo : Gilles et jeuneaujourd'hui à 15h16Ah... pour le coup je croyais que c'était voulu.Merci Rolfes en... >>


Noir, Jaune, Foot

aujourd'hui à 16h27 - McManaman : J'avais prévu large en me disant qu'ils pouvaient l'avancer au vendredi ou le décaler au... >>


EAG, les paysans sont de retour

aujourd'hui à 15h43 - De Gaulle Volant : Positive vibesaujourd'hui à 15h15Sinon, quelqu’un a lu l’interview de Desplat ds Ouest-France... >>


Foot et politique

aujourd'hui à 15h31 - Gilles et jeune : Heureusement que le préfet de police n'interne pas encore tous ses agents suspectés de vouloir... >>


L'empire d'essence

aujourd'hui à 14h10 - Roy compte tout et Alain paie rien : Soulignons au passage l'excellent boulot des aérodynamiciens de chez Dallara car malgré un choc... >>


Changer l'arbitrage

aujourd'hui à 12h45 - Danishos Dynamitos : tout petits oui, en tous cas sur ces deux actions.Quand je dis que le principal problème de... >>


Parties de campagne, bières, et football...

aujourd'hui à 12h34 - JauneLierre : [LYON]Dimanche 25 août - 10h00 - Plaine des Jeux de Gerland :- Zénon- balashov22- Cris CoOL-... >>


Le fil prono

aujourd'hui à 11h55 - Easy Sider : Comptez sur moi!Par contre je pronostiquerai au dernier moment, parce qu'entre les blessures en... >>


"Descendre au chardon", le fil de l'ASNL

aujourd'hui à 11h20 - Scorbut et Correa : ben alors les pédés, pas une seule tapette pour célébrer cette victoire d'enculés?Bon,... >>


Scapulaire conditionné

aujourd'hui à 11h10 - Yul rit cramé : Peut être qu'il paye un peu une image de tête brûlée ?Pendant ce temps, même si le transfert... >>


Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

Praud Evolution Suker

01/03/2010 à 14h29

Ah bah d'accord, je pars quinze jours en vacances et quand je reviens, un nouveau coach. Sympa les gars, vraiment. Mais du coup, j'ai du mal à suivre, qui est parti du club ? Et qui le dirige, Waldy ou Francky ? Ou personne ?

Zoran Vulic

01/03/2010 à 15h01

Officiel (communiqué de presse) : Praud out !

sansai

01/03/2010 à 15h28

C'est officiel donc, c'est la merde.

Cave et Nagui

01/03/2010 à 16h50

Les rats quittent le navire...

manuFoU

01/03/2010 à 16h58

"C'est officiel donc, c'est la merde." vous regretterez vraimend pascal praud, ou c'est ironique ?

arnaldo01

01/03/2010 à 17h00

Si il part, ca veut peut-etre dire que la situation est irrécupérable...

mr.suaudeau

01/03/2010 à 21h19

"Le FC Nantes traverse une période de difficultés. Il a besoin d’un nouvel élan et de nouveaux visages autour de son Président." Il en avait pas vu assez de nouveaux visages dans ce club depuis 2 ans et demi? Une vraie pompe à vélo ce Praud. Autant que je me souvienne, il est même le premier homme que j'aie jamais méprisé sur Terre. Et maintenant? Je rêve d'assister dans 12 mois au déploiement d'une large banderole à la Beaujoire, pendant qu'une équipe de minots (vous avez un mot pour vos mioches dans l'Ouest?) sous la houlette de Raynald Denoueix caracole en tête du National, ainsi gribouillée: "Un an sans Pascal, un an qu'on se régale" Ah tiens, mince, y'a encore toute une forêt maléfique derrière cet arbre misérable qui vient de s'écrouler.

sansai

01/03/2010 à 23h20

Une brindille, tout juste. Ca va changer quoi que Praud ne soit plus là ? 15 000 euros par mois d'économisés pour le club, un gros chèque d'indemnités dans sa poche en plus, une communication moins pompeuse et tout aussi désastreuse, un trou du cul de moins au club, et ensuite ? Y'a bien que les journalistes qui peuvent se réjouir du départ de Praud. Cave et Nagui et arnaldo01 ont bien compris ce que j'en pense.

sansai

01/03/2010 à 23h21

Que je sois bien compris : y'a bien que les journalistes qui peuvent légitimement se réjouir du départ de Praud.

Tonton Danijel

02/03/2010 à 09h04

sansai lundi 1 mars 2010 - 23:21 Que je sois bien compris : y'a bien que les journalistes qui peuvent légitimement se réjouir du départ de Praud. ____________________________________ La preuve: http://tinyurl.com/ybqvzx6 Violent, même s'il le mérite.

 

bigidi

02/03/2010 à 09h33

Pour la peine il faudrait meme réediter la cassette de la saison 94/95 en dégageant ses commentaires.