Boutique

boutique

Classement en relief

classement en relief

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)

Surprises sur prise

"Fin de saison électrique au PSG." (lemonde.fr)

Pablo prix cassé ?

"Bordeaux : l’avenir de Pablo en suspens." (footmercato.net)

Syntaxe à Rohr

"Dimitri Payet : 'Bien sûr qu'on a encore plus qu'avant pas le droit à l'erreur'." (lequipe.fr)

Kermit l'aigre nouille

"L'ancien Rennais Kermit Erasmus frappe violemment un adversaire en plein match." (lequipe.fr)

Benny Hill, le gif

"Rudi Garcia : 'On court encore plus derrière les autres'." (lequipe.fr)

Le forum

Foot et politique

aujourd'hui à 00h29 - Classico : Après, « faire l'unanimité et récolter des tonnerres d'applaudissements » sur ce fil, je ne... >>


La Ligue des champions

08/08/2020 à 23h30 - Le déjeuner sur Hleb : (et trois demi-finalistes "vierges" sur quatre, ce qui n'a pas du souvent arriver - sûrement a... >>


Observatoire du journalisme sportif

08/08/2020 à 22h51 - Le déjeuner sur Hleb : Bon alors je suis heureux qu’il ait enfin fini par réussir à trouver un boulot à Paris après... >>


Noir, Jaune, Foot

08/08/2020 à 22h31 - Le déjeuner sur Hleb : Milan de solitudeaujourd'hui à 22h06Diablesse Rougeaujourd'hui à 21h13Et rien à faire, les... >>


Gerland à la détente

08/08/2020 à 22h15 - impoli gone : (2 de plus) >>


Qui veut gagner des quignons ?

08/08/2020 à 21h29 - Le déjeuner sur Hleb : 4 points pour Lucho, 3 pour Milan, 2 pour cachaco, le compte est bon !Quignon a Lucho s’il est... >>


Lost horizons

08/08/2020 à 20h49 - L'amour Durix : "Lisardo Lombardía (né le 10 février 1955) est un responsable asturien d'institutions... >>


Le Palet des Glaces

08/08/2020 à 20h38 - theviking : Je reviens sur ta blague sur Calgary / Cagliari : pendant des années j'ai été étonné que les... >>


CdF Omnisport

08/08/2020 à 20h07 - suppdebastille : Petite remarque, je suis le seul à avoir trouvé l'arrivée très mal filmée ? Il n'y avait pas... >>


Paris est magique

08/08/2020 à 19h56 - leo : cachacoaujourd'hui à 19h35---Le truc, c'est qu'Amazon Prime a aussi ses caméras dans le vestiaire... >>


EAG, les paysans sont de retour

08/08/2020 à 19h02 - Positive vibes : Merci Joswiak. Ce qui du coup ne fait que renforcer mes soupçons sur la venue de Bompart pour... >>


Café : "Au petit Marseillais"

08/08/2020 à 17h58 - djay-Guevara : Pas une betise à proprement parler, mais des chourineriez à base de on est désavantagé, ils ont... >>


Le fil dont vous êtes le héros

08/08/2020 à 17h02 - Atli : @KhweziTu sais ce que j’en dit c’esr un ressenti pas une objurgation : c’est interessant que... >>


L'empire d'essence

08/08/2020 à 16h08 - Run : Bottas en pole (pourquoi en jaune ?), Hulk Q3, Verstappen en dur. Ca peut etre interressant. El... >>


Le Ch'ti forum

08/08/2020 à 11h34 - Bof : Le club fait l'objet de railleries sur les résozozios après avoir teasé une vidéo mettant en... >>


Les pseudos auxquels vous avez échappé ...

08/08/2020 à 11h26 - Bof : Karl Tocard ÉconduitJoseph désire un job >>


O TéFéCé

08/08/2020 à 00h46 - tes fessées : Deux, avec André Labatut! >>


Bréviaire

07/08/2020 à 23h39 - Le déjeuner sur Hleb : Foot Fusion"Transferts : Benfica s'offre Everton" (lequipe.fr) >>


Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

tikko

30/08/2019 à 22h00

Pas fair l'italien sur ce coup.

Mevatlav Ekraspeck

30/08/2019 à 22h16

Il reste une mi-temps pour répondre à une question majeure: pourquoi s’infliger ça, et maintenant et dans quelques semaines ?

M.Meuble

30/08/2019 à 22h19

Il y aura du vrai rugby. Et ça c'est bien.

Tonton Danijel

30/08/2019 à 22h25

C'est mieux, là, quand même. On se complique même la tâche tellement c'est simple.

tikko

30/08/2019 à 22h26

PIcamoles, je me demande à chaque fois s'il fout la merde ou s'il vient dès qu'il y a une merde.

M.Meuble

30/08/2019 à 22h26

Guitoune veut tellement marquer qu'il oublie les copains. Mais Fofana / Guitoune c'est ce qui nous faut.

tikko

30/08/2019 à 22h28

Ah bah visiblement c'était pour défendre Ntamack

Mevatlav Ekraspeck

30/08/2019 à 22h29

C’est d’un brouillon cette affaire... et ils essaient de se foutre sur la couenne à chaque occasion...

LLBB1975

30/08/2019 à 22h31

Pas convaincu que cela suffise face aux argentins.

Ben voilà. Essai italien.

Les italiens viennent 2 fois chez nous (j'exagère peut être un peu) et marquent 2 essais. Pas rassurant.

Tonton Danijel

30/08/2019 à 22h32

C'est quand même dommage cette proportion de prendre des essais évitables... Bon, on va espérer que c'est le fait de ne pas être concentrés à 100%, ce qui peut se comprendre...

 

LLBB1975

30/08/2019 à 22h32

Le chat noir vient de rentrer. Si on perd ce match, faut l'enfermer dans un placard du stade de France et jeter la clé dans la Seine.