Boutique

boutique

Classement en relief

classement en relief

Sur le fil

RT @Demanagerscdf: Vous allez quand même pas nous laisser derrière un livre de mots croisés ou de coloriage pour adultes ? Allez, chopez le…

RT @Indians_Tolosa: .@CoachDupraz Il faut qu'on parle... https://t.co/q0CzX3TbUw

RT @MaximeBrtln: Stéphane Guy & les fumis en 2015 vs Stéphane Guy & les fumis en 2017. Apparemment les dernières consignes de la LFP donnée…

Les Cahiers sur Twitter

Les brèves

Adolphe un mec

"Un scandaleux tifo à la gloire d'Hitler." (football.fr)

Fanchone week

"Dupraz : 'Dix mannequins toulousains sur la pelouse'." (lequipe.fr)


Lâche investigation

"Pierre Ménès tacle Elise Lucet." (20 minutes)

Gerrard Majax

"L'excuse magique de Steven Gerrard." (lequipe.fr)

Retour au lycée

"Messi : une première en quatre ans." (sports.fr)

LOSC, le bilan offensif

"Le mandat de Bielsa en deux actions." (lequipe.fr)

Bebeton

"Au Japon, une mère coule ses bébés dans du béton." (Ouest-France.fr)

Faire un appel dans les pieds

"Le téléphone est-il mauvais pour les testicules ?" (lemonde.fr)
On va leur marcher dessus !

Jürgen Cyclope

"Espagne : un stadier perd un œil." (lequipe.fr)

Toucher de Bâle

“’Sepp Blatter m’a mis la main aux fesses’ dénonce une footballeuse américaine.” (Courrier International)

Le forum

Santiago Bernabeu

aujourd'hui à 21h56 - El Mata Mord : Au match aller, oui.Mais au retour vous subirez la même remontada qu'il y a 25 ans ! >>


Paris est magique

aujourd'hui à 21h56 - Coach Potato : From Connardland with loveLà, si je suis notre Présipautaire, j'entreprends Marcelo direct au... >>


Le fil éclectique

aujourd'hui à 21h54 - Jankulowski Desailly Galasek : tiens j'ai une question analogue.J'ai fermé mon compte FB définitivement en 2010. Soit disant, on... >>


Gerland à la détente

aujourd'hui à 21h53 - balashov22 : D'ailleurs on mène 1-0 à la mi-temps. >>


LA GAZETTE : les minutes

aujourd'hui à 21h51 - Mama, Rama & Papa Yade : La minute "Neil Armstrong" de Vincent Pajot"On veut leur marcher dessus" (Canal+) >>


L2, National, CFA... le championnat des petits

aujourd'hui à 21h42 - Yul rit cramé : Je ne regarde pas très souvent la ligue 2, mais ce soir, je voulais suivre un peu Bernardoni qui... >>


CDF sound system

aujourd'hui à 21h26 - Hydresec : Gazieraujourd'hui à 19h53Joshua ?KoolPascal Amateuraujourd'hui à 19h58Josh Homme.Ce n'était sans... >>


Foot et politique

aujourd'hui à 21h06 - PCarnehan : Tiens, pour célébrer l'élection de Wauquiez, Xavier Bertrand claque la porte du Front Natio...... >>


Observatoire du journalisme sportif

aujourd'hui à 21h03 - Toni Turek : Alors que Székesfehérvár, ça parle à tout le monde ! >>


Festival de CAN

aujourd'hui à 21h01 - Toni Turek : suppdebastilleaujourd'hui à 09h17Benjamin Massing, Lion Indomptable de l'épopée 1990 est parti... >>


Au tour du ballon ovale

aujourd'hui à 20h34 - Ximenez et Castolo : C'est simple le rugby: tu joues Le lundi à 18h, tu mets un 15 en 10 et tu mets Raka n'importe où... >>


Café : "Au petit Marseillais"

aujourd'hui à 20h28 - Lucho Gonzealaise : C'était moi qui avait parlé du stade je crois. J'avais gardé limage d'une équipe plutôt... >>


Histoire Football Club

aujourd'hui à 19h58 - Madar Kvador : Youri était un joueur plus clivant que Robert, il me semble. Pirès, grosso modo, tout le monde le... >>


LA GAZETTE : les observations

aujourd'hui à 19h49 - AKK, rends tes sets : Quelques observations, minutes ou coin fraicheur aussi truculentes que Loulou à soumettre ? C'est... >>


En Vert et contre tout

aujourd'hui à 19h46 - Moravcik dans les prés : Et comment qu'on aurait besoin de Bjarnasson, ça doit faire trois ans que je rêve de sa... >>


In barry we trust

aujourd'hui à 19h29 - Torres pas du partir : José-Mickaëlaujourd'hui à 18h55Jacksonville, c'est pas typiquement le genre d'équipe qui peut... >>


Changer l'arbitrage

aujourd'hui à 18h02 - forezjohn : Ouais ça fait pas très sérieux quand même :Ça marche parfaitement... dans un stade vide. >>


La Ligue des champions

aujourd'hui à 17h41 - et alors : C'est pas l'affiche la plus clinquante des huitièmes, mais il commence à y avoir un peu... >>


Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

Lubo

01/03/2010 à 16h35

Si nyrgal, ou quiconque s'y connait en médecine, peut me renseigner : Je me suis cassé le scaphoïde il y a bientôt 15 jours. Je suis plâtre et arrêté jusqu'à la fin de la semaine. Mercredi, je retourne voir le doc. Ce week-end, je vois une copine qui a eu la même chose il y a 4 ans et elle me disait qu'elle avait d'abord eu 20 jours d'arrêt + plâtre, qu'elle avait revu un médecin à J+15 et que ce dernier lui avait remis 4 semaines d'arrêt, elle avait dit que c'était pas nécessaire mais le doc avait dit si. En gros, pas de reprise avant que la rééducation soit bien entamée. Donc, avant d'aller moi même en consultation, et dans l'hypothèse où le doc m'en remet pour 1 mois d'AT (ce qui me ferait bien chier), je me demande si je dois lui demander un arrêt plus bref ou pas d'arrêt du tout ou si je me laisse faire. Parce que quand même, 6 semaines ! Au secours.

Gone n' Rosette

01/03/2010 à 16h53

Le scaphoide c'est 45 jours de plâtre. Point. Après pour l'arrêt de travail, tout dépend de ce que tu fais. Si tu es carrossier, déménageur, haltérophile, bref, que tu as besoin de ton poignet toute la journée, 15 jours d'arrêt pour rééducation c'est pas un luxe. Perso, je me suis pas arrêté une journée. D'un autre coté, toute la journée à se curer consciencieusement le nez n'est pas une activité où le poignet est très sollicité. Et pour finir sur les rimes en "-é", je suis toute la journée sur un clavier. Donc pas d'arré.

Lubo

01/03/2010 à 17h02

Je bosse devant un PC, aussi. Soyons honnêtes, à l'heure actuelle, mis à part que j'écris avec un doigt (contre deux habituellement, hein), ça me gêne pas plus que ça. (Tu te cures le nez avec les doigts de pied ?)

Gone n' Rosette

01/03/2010 à 17h13

Ca m'arrive mais là n'est pas la question. Si tu peux bosser avec ton plâtre pourquoi tu veux un arrêt ? Tu dis à ton toubib que t'en veux pas, il va pas t'obliger à t'arrêter. Et puis même si il te colle en arrêt, t'es pas non plus obliger de l'écouter. FIGHT THE DOCTOR !! Blague à part, si ton employeur accepte que tu bosses, faut pas te priver. Et ça te donne une bonne excuse pour demander à la petite stagiaire de te préparer le café.

Lubo

01/03/2010 à 17h15

J'ai pas précisé, c'est un accident de trajet. Donc, si je me pointe au boulot avec un arrêt, la Sécu va faire la tronche, non ?

Gone n' Rosette

01/03/2010 à 17h23

Tu as dis que ton arrêt est jusqu'à la fin de la semaine ? Donc tu profites de ta semaine, tu vas voir le toubib vendredi, et tu lui dis, "Ecoute Jacquot, pas la peine de prolonger l'arrêt, je me sens en pleine forme, prêt à rattaquer, comme un Lyonnais après un 1/8ème de LDC, donc pas besoin d'arrêt supplémentaire, on se voit dans 1 mois pour que tu m'enlèves le plâtre, tu prescrira le Kiné par la même occasion, et bisous à ta femme, on s'appelle on se fait une bouffe"

P'tit Pimousse sympa

04/03/2010 à 21h04

Ce soir, après quelques vociférations radiophoniques de Courbis, j'ai voulu retrouver la composition de départ de France-Israël du 4 Septembre 2004, mais sans succès. Du coup, je profite du fil éclectique pour demander aux cédéfistes s'il existerait un sujet sur le site traitant des requêtes diverses concernant l'histoire du foot, et par exemple des compositions d'équipes passées qui, malgré une recherche sur le net (comme football-lineups), se révèlent difficiles à trouver.

mr.suaudeau

04/03/2010 à 21h46

Du coup je sais pas si tu as trouvé ta réponse, en tout cas elle se trouve ici, ainsi que toutes les compos de l'EdF depuis 1994: http://tinyurl.com/bddedf Pour un fil idoine, on pourrait considérer tes recherches comme de la tactique, donc le fil tactique, ou alors le foot sur le web.

Jean-Noël Perrin

04/03/2010 à 22h06

Le site de la FFF marche aussi (rubrique "EdF -> Tous les matchs"). Sinon pour des sites de bases de données de foot : - pour le foot français : http://www.footballenfrance.fr/ (un site génial pour les quignons) - pour les compets européennes : http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/index.html

P'tit Pimousse sympa

04/03/2010 à 22h06

Merci beaucoup Monsieur, je connaissais pas ce site et c'est exactement ce que je cherchais. Et ça confirme qu'on avait bien joué à cinq défenseurs (dont Mendy) et deux milieux récupérateurs contre Israël au Stade de France (0-0) pour entamer notre campagne de qualification pour la CdM 2006. C'est donc logiquement que j'ajoute ce fait de non-jeu au dossier à charge contre le méchant monsieur aux gros sourcils.

 

P'tit Pimousse sympa

04/03/2010 à 22h19

J'ajouterais également http://www.footballdatabase.eu, dans lequel je viens de trouver... la réponse à ma question initiale. Doublement merci, donc.