En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Haircut 2001

On aurait certes pu trouver un tas de choses à dire sur cet Arsenal-Juventus de toute beauté, mais il n'y a pas de honte à prendre le football par la racine des cheveux, tant il est vrai qu'insondables sont les liens entre la pilosité et la philosophie du ballon. Album capillaire.
le 4 Dec 2001

 

Trop bien coiffé pour être honnête?
.

.

.

.

.

.

.

.

Manquent à ce salon de coiffure Björn Borg 78 (Pavel Nedved), Boucles d'Or (Ray Parlour), d'Artagnan (Robert Pires), le chanteur d'Indochine (Gigi Buffon) et d'autres encore...

Réactions

  • MerciLilian le 04/12/2001 à 18h20

    Vous n'avez plus rien à prouver.
    Il n'y a donc que les Cahiers du Football qui pouvaient se permettre cet écart primaire.

    Seaman en vieux beau, je ris haut et fort!!!!

  • medifel le 04/12/2001 à 18h27
    Del Piero j'aime bien sa nouvelle geule, il fait moins rital du sud, avec les cheveux style rebelle, les pates larges et visibles...
    Le visage degagé de toute pilosité ostantatoire ki fesait de lui un bof de + chez les footeux...

    Y manque plus que le spliff entre les dents...

  • Le Croisé le 05/12/2001 à 02h43
    Ah moi qui croyait qu'il s'agissait d'un article sur le rapport entre la mode des cheveux très courts et le dépistage anti doppage...
    Tant pis je repasserais plus tard...

  • ARONER le 05/12/2001 à 08h53
    Bravo les CDF,
    Site-sanctuaire des nevroses du ballon rond,
    Depuis peu reconvertis dans la fashion style psychopate du XXIe,
    Excellentissime que votre petite bande-annonce du dernier Juve/Arsenal !

  • ARONER le 05/12/2001 à 09h01
    Cela etant, je vous avoue maintenant avoir attendu en vain une minute de silence, pensant a un nouveau plantage du systeme, solaire, et ne voyant pas comme a l'accoutumee un paves de carracteres malefiques recouvrir tel une menace d'outre-tombe mon pauvre ecran damne a la lecture de cet article...

  • El mallorquin le 05/12/2001 à 10h20
    Méga lol, cet article. Bon en même temps on voit bien à quoi mène la dictature de l'image ! Même les Cahiers sont à court d'arguments !
    ;-)
    Sinon, j'avais bien une autre légende à mettre pour la photo de Kanu, mais je pense que mon humour limite n'aurait pas plus à tout le monde...

  • taivince le 05/12/2001 à 10h25
    lache-toi El Mallorquin!

  • Positive vibes le 05/12/2001 à 15h23
    Mention spéciale à Seaman en hardeur! C'est exactement ça! Enfin... je n'ai jamais regardé de films pornos bien sur; c'est des potes qui me l'ont dit.

    En fait, ça doit être pour ça qu'ils partent à l'étranger nos fouteux. Pour pouvoir se lacher au niveau de la coupe de cheveux. Chez soi, ça fout les boules.
    Après tout, si Vairelles, qui n'a pas trouvé de club à l'étranger, est passé aux cheveux courts, vous croyez que c'est un hasard? Et la chute inexorable de Madar qui pense à arrêter sa carrière parce qu'il est 'pris pour un bouc émissaire'? Plus que des indices, ça: des preuves!