Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Les mots croisés de grand-mère Suzanne, n°3

La saga continue et les difficultés aussi, avec la troisième grille de Mamie Suzie, toujours aussi hardcore.
le 21 Juil 2003

 


HORIZONTALEMENT I. A tendance à s'enflammer. II. A tendance à enflammer. Du macadam et des motels. III. Retraite de ministre. Possède trois faces. IV. Prépare le match contre Valenciennes. Déjà en Angleterre. V. Préposition. Charmante compagnie. De 68 avec Bébel. VI. Elles louent des meublés. VII. Comme le revers de Steffi. Donna en retrait à Giresse, en retrait à Giresse, en retrait à Giresse! VIII. Le dernier des Carolingiens. IX. Argon. Elle ne manque pas d´air. X.Dans le vent. Or blanc. Matière préférée entre toutes. XI. Histoires de familles. Pour se sucrer. VERTICALEMENT 1. C'est pas parce qu'ils sont paranos que tout le monde n'en a pas après eux. 2. Théâtre antique. Décora. 3. Patrie d'Abraham. Orient. 4. Quand j'en vois une, je pense à ma bru. Réserve de lamas. 5. Orgasme teuton. Moyens de transport écologiques . 6. Il perd son sang froid. 7. Poissonnière. 8. Démonstratif. Pulsion vitale. 9. Homme d'affaires. Affirmatif. 10. Ca sent la mer d'ici. Marin de légende. 11. Porche byzantin. ...missa est. 12. Ville des Pays Bas. Problème. Grandes ouvertes.

Réactions

  • sytchev lalala le 21/07/2003 à 23h25
    Alors là ?!! aucune réaction à la grille de mamie suzie... zêtes tous partis au KDF ??
    Bon ben voilà qd même ma nalyse*** :
    En tant que marseillais, d'origine iranienne, qui a connu il fut un temps la belle fille du créateur de la grille... je suis purement et simplement indigné* !
    Une fois de plus il ne s'agit que d'un déversement de bile et un acharnement, notamment contre le champion de france 1993** !

    * : 1 & 4 vertical, I & IV horiz.
    ** : ;o))
    *** : bien sûr je n'en pense pas un mot et attend avec impatience la prochaine grille...


  • Agora le 22/07/2003 à 08h15
    Trop facile le 1 vertical, je l'ai trouvé de suite ;)

Bonjour, le site souhaite utliser des cookies à des fins marketing.