En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Tabloïd, numéro 7

Notre équipe de paparazzi a passé la trêve à pister les stars et starlettes du football professionnel. Pour tout savoir sur ce qu'ils ont eu à Noël, ce qu'ils ont fait pour le jour de l'an, quels sont leurs vœux secrets pour 2003…
Auteur : Jours de fêtes chez les footeux le 7 Jan 2003

 

Claude Simonet Son cadeau de Noël Une bouteille d’Evian design 2003 à 1,20€. Son réveillon du Jour de l’An Après avoir envoyé ses sbires lever l'impôt culinaire (1) auprès des arbitres de districts réfractaires à sa politique fédérale, Claude Simonet a invité l'ensemble de la direction de la FFF à un banquet. Son vœu pour 2003 "Assister à une finale de Coupe de France sans Bastia ni Ajaccio". (1) 1% des primes annuelles, converties en victuailles solides et liquides Patrick Proisy Son cadeau de Noël Un livre, "Le foot-biz pour les nuls". Son réveillon du Jour de l’An En procès avec la moitié de son effectif et une partie des partenaires du club, Patrick Proisy a dû passer le réveillon avec ses avocats, les seuls qui acceptent encore de lui parler (moyennant rémunération). Son vœu pour 2003 "Faire signer Roberto Carlos au Racing".

Roger Lemerre Son cadeau de Noël Un chapeau. Son réveillon du Jour de l’An Tout ce qu'il y a de plus classique, puisque l'ancien sélectionneur national a passé le réveillon dans un restaurant chic de Tunis. Il a quand même tenu à partir avec les restes du repas dans un doggy-bag, "parce qu'il n'y a pas de raison de laisser quoi que ce soit à la direction". Son vœu pour 2003 "Éviter le Sénégal quelle que soit la compétition." Vahid Halilhodzic Son cadeau de Noël Des poupées Vaudou. Son réveillon du Jour de l’An Un fiasco pour le coach de l'équipe rennaise, qui a attendu jusqu'à la dernière minute — mais en vain — des invitations VIP pour une soirée dans plusieurs grands établissements des capitales européennes. Il a donc fini au Quick de la Route de Lorient et regardé "120 minutes de bonheur" sur TF1. Son vœu pour 2003 "Signer ailleurs qu'au Mans à la fin du mois de juin". Luis Fernandez Son cadeau de Noël Le poste de manager du PSG. Son réveillon du Jour de l’An N'ayant pas voulu connaître à nouveau le chaos de son précédent réveillon avec ses joueurs (voir Le dîner de Cannes du PSG), Luis a mangé en tête à tête avec sa femme en lui dessinant sur la nappe tous les schémas tactiques qu'il n'avait pas encore eu le temps d'essayer. Son vœu pour 2003 "Ne pas casser mon cadeau de Noël". Jacques Santini Son cadeau de Noël Un logiciel de reconnaissance vocale. Son réveillon du Jour de l’An Le sélectionneur national s'est rendu avec Aimé Jacquet à la New Year Pride de Saint-Étienne, célèbre soirée déguisée de la préfecture de la Loire. Son vœu pour 2003 "Que Dhorasoo et Anelka ne cassent pas la baraque".

Franck Lebœuf Son cadeau de Noël Le best-seller américain "Sachez vous rendre sympathique en société". Son réveillon du Jour de l’An Assuré d'être, comme à l'OM, la seule star de l'effectif, Franck a passé un réveillon en famille et a régalé l'assistance de ses analyses sur l'état de la France. Son vœu pour 2003 "Prendre la place de Jean-Pierre Pernaud dans le cœur des Français". Francis Lalanne Son cadeau de Noël Une guitare électrique sans ampli. Son réveillon du Jour de l’An Francis Lalanne a passé le réveillon à écrire une chanson pour Philippe Christanval, injustement critiqué par la presse et le public: "Toi le Catalan, échalas pas charlatan". Son vœu pour 2003 "Monter un club de supporters des Bleus en Patagonie". Fabrice Fiorèse Son cadeau de Noël Un DVD du "Sixième sens" (le sens de l'équilibre). Son réveillon du Jour de l’An Légèrement bousculé par son petit neveu au moment des vœux de minuit, il s'effondre dans le sapin. Son beau-frère, qui a filmé la scène au caméscope, le menace de la commission de discipline. Son vœu pour 2003 "Intégrer l'équipe de France de plongeon olympique".

Youri Djorkaeff Son cadeau de Noël Un Ballon d'Or en chocolat pour l'ensemble de sa carrière. Son réveillon du Jour de l’An Youri a organisé une soirée karaoké à son domicile pour chanter et faire chanter à ses amis les succès musicaux de Youri Djorkaeff comme "Entre dans ta lumière". Plusieurs grands artistes étaient présents pour l'occasion comme Zazie (la chanteuse, pas le joueur) et Jean-Pierre François. Son vœu pour 2003 "Faire la "une" de l'Equipe et de France Football pour mon transfert à Epinal après la relégation de Bolton ". Jean-Michel Aulas Son cadeau de Noël L'autobiographie de Margaret Thatcher, dédicacée de l'auteur. Son réveillon du Jour de l’An Invité à la dernière minute à la table de riches investisseurs de la région lyonnaise, le président de l’OL a multiplié les déclarations maladroites pour finalement se mettre à dos la moitié de l’audience et le personnel du restaurant. Ses mauvaises blagues à la fin du repas lui ont même valu les sarcasmes de ses voisins de table. Pour se justifier, Jean-Michel Aulas a accusé son entourage, coupable d’avoir raconté la chute de ses histoires avant lui. Son vœu pour 2003 "Augmenter la marge opérationnelle de 18%". Ronaldinho Son cadeau de Noël Une consultation gratuite chez un orthodontiste. Son réveillon du Jour de l’An Ronnie a festoyé avec l'école de samba qui doit défiler en son honneur au carnaval de Rio. C'est en fin de soirée qu'il aurait conçu le plan de ne rentrer à Paris qu'après le carnaval. Son vœu pour 2003 "Vendre mes actions Vivendi et me tirer de ce merdier au plus vite". Christophe Bouchet Son cadeau de Noël Un petit chèque de tonton Robert pour le féliciter de ses bonnes notes et de la levée du recrutement contrôlé de l'OM. Son réveillon du Jour de l’An Avec des agents ukrainiens, en compagnie d'Alain Perrin qu'il a tenté de convaincre d'arrêter de mettre des costumes à carreaux. Son vœu pour 2003 "Gagner ce que L'Equipe a dit que je gagnais".

Réactions

  • MajorFatal le 07/01/2003 à 10h16
    :-)))
    Bête et méchant, tout comme on aime.
    Spécial lol pour le "Foot-biz for dummies" :-)

  • cavalier sans tête le 07/01/2003 à 10h44
    Spécial lol pour "Toi le Catalan, échalas pas charlatan" :-)))))))))))

    Touuuuuaaâââ le Catalaaaaaaaaan, échalôôôôôôôô pas charlataaaaaaan

  • sacomano le 07/01/2003 à 10h45
    "Plusieurs grands artistes étaient présents pour l'occasion comme Zazie (la chanteuse, pas le joueur) et Jean-Pierre François."
    Quand j'ai lu ça, j'ai revu la tête de Johnny qui parlait de Zidane en disant : Zazie c'est un grand joueur.
    Et du coup j'ai explosé de rire, le problème étant que j'étais en train de boire, mais bon c'est pas grave je vais nettoyer tout ça;-)

  • harvest le 07/01/2003 à 14h21
    Je me mets tout de suite en grève de CdF et je manifeste pour revendiquer la parution d'un tabloid toutes les semaines.
    CdF ! FF !

    P.S. L'essentiel étant de participer , voilà mon écot à la satisfaction des revendications catégorielles des cédéfistes :
    Gregory Coupet
    Son cadeau de Noël
    Une paire d'échasses landaises pour attraper les ballons aériens
    Son réveillon du Jour de l’An
    Avec ses collègues C. Simonnet ( meilleur oenologue du monde ) , L. Fernandez ( meilleur entraineur du monde du cirque ) , JM Aulas ( meilleur manager d'OL du monde ) et
    J Santini ( le meilleur père de son copain du monde )
    Son vœu pour 2003
    "Que je recoive le ballon d'or en fin de saison , remis par mon ami Vikash"

  • Géant Vert le 07/01/2003 à 15h56
    Faut trouver un aute voeu pour Coupet, meme le ballon d'Or, il ne va pas l'attraper !
    Par contre le Melon d'Or, il l'a déjà !!

  • cavalier sans tête le 07/01/2003 à 16h30
    Vous êtes mauvais avec mon Gregouille. Avec un gros aimant dans chaque gant, il vous l'attrape comme d'un rien votre ballon d'or en fer.

  • snake le 07/01/2003 à 18h42
    Excellent le coup du chapeau pour Lemerre.

    Ca fait du bien de rire...

  • ZZ le 07/01/2003 à 21h26
    Excellent, j'avais lu l'article tôt ce matin mais je n'en avais pas saisi la force comique... Encore !

    Lionel Letizi
    Son cadeau de Noël
    Un dico.
    ça lui évitera de se blesser en jouant la montre au scrabble faute d'imagination...
    Son réveillon du Jour de l’An
    Avec Luis, à Boulogne, faute à l'Equipe qui leur a dit que Ronaldhino s'y cachait
    Son vœu pour 2003
    Signer à Nice comme Grégorini et même pour une pige et enfin recommencer sa carrière dans un club de foot...

  • CoinCoin le 08/01/2003 à 15h03
    A moi, à moi !

    Guy Roux

    Ses cadeaux de Noël
    "Napoléon à la conquête de l'Europe" et "le dernier des mohicans".

    Son réveillon du Jour de l’An
    Un sandwich au pâté dans la camionnette banalisée du club sur le parking de la discothèque "Le Macumba" d'Auxerre (© Major).

    Son vœu pour 2003
    Le maintien en L1

  • deaftone le 08/01/2003 à 15h28
    Guillaume Warmuz

    Son cadeau de Noël
    Une paire de gants anti-dérapants et "être gardien de foot pour les nuls"

    Son réveillon du Nouvel An
    Avec Eric Sikora, Jean Guy Wallemme, Jimmy Adjovi-Boco, Tony Vairelles, Frédéric Déhu et Francis Cabrel. "Lens, c'était mieux avant".

    Mon voeu pour Gus en 2003
    Reviens Gus!

Bonjour, le site souhaite utliser des cookies à des fins marketing.