Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du Banc, Saison 3, Episode 28 : L'échec du PSG et le miracle de la Juventus

Une qualification attendue, une autre beaucoup moins: les premiers huitièmes de finale retour de C1 ont confirmé certaines tendances et en ont infirmé d'autres. On en parle pendant une heure.

Auteur : La rédaction le 13 Mars 2018

 


Tandis que Florent Toniutti vagabonde en Australie, Christophe et Raphaël assurent le service pour ce nouvel épisode. Du milieu parisien à la compacité du Real, c'est l'occasion d'approfondir certains points soulevés en ces lieux et d'imaginer quelle sera la suite pour les Madrilènes. Direction ensuite Wembley, pour une qualification turinoise qui est loin d'éclipser toutes les bonnes choses faites par Tottenham...
 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football