Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Metzallica le 11/05/2022 à 21h02
    So you're telling me there is a chance.

  • Tricky le 11/05/2022 à 22h16
    Mais oui, imagine qu'on batte Angers (je ne vois pas bien pourquoi mais admettons), SaintE bat Reims et, allez, pour le kink, Bordeaux bat Lorient.
    Nous voilà donc à 34, 34, 31 et 30.
    Allez mieux encore, Reims arrache le nul et on est à 34, 32, 31 et 30.
    Et là, paf, on mène 1-0 à Paris, démobilisé, jusqu'à ce que ceux ci égalisent par l'intermédiaire de Johan Lachor à la 93eme.
    Je suis épuisé d'avance.

  • L'homme bus le 12/05/2022 à 13h33
    Je vous trouve bien pessimiste! On peut encore marquer l'histoire, avec une remontée incroyable nous permettant ensuite d'être la première équipe de L1 à perdre les barrages.

  • Joswiak bat le SCO le 12/05/2022 à 13h43
    En 2017, Troyes, alors en L2 avait gagné sa promotion en Ligue 1 suite à son barrage joué contre Lorient, 18e de L1.
    Désolé.

  • L'homme bus le 12/05/2022 à 13h57
    Ah mince, j'aurai du vérifier... bon, on peut sereinement perdre contre Angers.

  • Metzallica le 22/05/2022 à 00h53
    Welcome home (sanitarium)

  • Hetfielder le 22/05/2022 à 01h08
    Sad but true.

  • Le Meilleur est le Pires le 22/05/2022 à 02h15
    Autant on a le potentiel pour embêter systématiquement l'OM, autant c'est saoulant de voir ces gars être systématiquement la catin du PSG et de l'autre précieuse. Tu joues le maintien et tu laisses un gars t'en planter 3… y a du ménage à faire.

    Dommage l'erreur (et l'arbitrage) à l'aller, dommage surtout la glissade de Kouyaté contre Montpellier.
    Après, 4 relégués l'an prochain, c'est peut être un mal pour un bien (même si Angers voire Lorient semblent avoir de bonnes têtes de relégués, et que d'autres équipes seront candidates aussi).


    Mais 5-0, sérieusement.

    (Allez Auxerre, maintenant)

  • Tricky le 22/05/2022 à 11h19
    La question, comme à chaque fois, c'est : c'est quoi l'idée pour l'an prochain ?

  • Tricky le 22/05/2022 à 11h32
    J'espère que Kyllian Mbappé acceptera qu'on remonte immédiatement