En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Milan de solitude le 16/09/2022 à 01h11
    La touche de Mellberg ? Il me semble que le gardien effleure le ballon.

  • Pascal Amateur le 16/09/2022 à 08h14
    Oui, mais les images ne sont pas hyper claires. Et si le gardien l'effleure, eh bien le csc est pour lui.
    Quant aux spectateurs, mamamia.

  • Isaias le 05/11/2022 à 08h54
    Ça y est, c'est enfin officiel, Philippe Gaillot quitte le FC Metz après plusieurs mois de placard depuis l'arrivée de Dréossi. À cette occasion il donne une belle interview au Républicain Lorrain pour revenir sur son parcours au club, qui aura duré quasiment 40 ans ! Et il a l'air de bien prendre son départ, sans ressentiments pour Serin.

    En tout cas c'est une page qui se tourne, Gaillot était inamovible dans l'équipe au moment où j'ai commencé à suivre le FC Metz, et il a toujours été fidèle aux valeurs régionales prônées par son pote Albert Cartier. On ne peut pas dire que sa reconversion en tant que responsable du recrutement ait été une franche réussite (sauf pour les photos gênantes pendant les présentations des nouveaux joueurs), mais je lui souhaite néanmoins le meilleur pour la suite. Je suis sûr qu'il va réussir à se recaser dans un organigramme d'un obscur club de L2, voire de National (oui, je pense à nos chers voisins du sud, prêts à recycler tout ce qui vient de chez nous).

  • Tricky le 26/01/2023 à 18h42
    Bon on ne peut pas dire que ce club n'a pas une culture forte.

    On a donc recruté au mercato un buteur.
    Le deuxième meilleur buteur du championnat d'Albanie.

    La raison pour laquelle on a réussi à l'attirer (aux dépens des Girondins et du Hellas) ? Il a fait ses études ici, et a déjà joué dans le coin, au FC Devant-les-Ponts.

  • Tricky le 02/04/2023 à 01h03
    On est …. deuxièmes ????????

  • Gouffran direct le 02/04/2023 à 03h03
    Et non.
    Il reste un match à jouer.

    Et puis on se retrouvera bientôt pour s'expliquer comme il faut.

  • Tricky le 02/04/2023 à 08h53
    Non mais ok mais là jusqu'à ce soir on est deuxièmes.
    Ce qui après le 3-6 contre Guingamp et la dépression qui s'en est ensuivie est inespéré.

  • L'homme bus le 02/04/2023 à 09h22
    Oui cette deuxième partie de saison est assez incroyable. Pour le coup, Boloni a le mérite de faire le taffe avec un groupe assez bancal (Candé défenseur central depuis le début de la saison ; Gueye arrière droit hier, Lenny Joseph...)
    Après, c'est laborieux, et on doit beaucoup à Mikautadze, qui anime quasiment à lui tout seul notre attaque. Quel but encore hier. Je nous vois cependant échouer au pied du podium, voire plus loin si on craque avant, on n'a tellement peu de marge, malgré paradoxalement la deuxième meilleure attaque et une défense assez solide (le gros éclat contre Guingamp relève plus de la faille spatio temporelle qu'autre chose).
    Mais bon, je m'attendais à pire pour cette saison...

  • Tonton Danijel le 02/04/2023 à 09h35
    Jusqu'à demain soir, même.

    Pensez à nous remercier, avec Bastia et Caen on aime bien relancer les équipes à la peine pour la montée... Et puis de toutes façons, Boloni va finir chez nous ensuite.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 02/04/2023 à 11h04
    Mikautadze, je me demande encore comment il a pu être prêté deux saisons de suite à Seraing... Le meilleur attaquant de L2 cette saison, de loin (oui, même devant Alexandre "l'Arbre" Mendy).