Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

Forum grenat, ad majorem Fc Metz gloriam. Aide-toi, Saint-Symphorien t'aidera !

  • Le Meilleur est le Pires le 03/06/2023 à 03h56
    On aura un jour un scénario normal?

    (@Joswiak: demeuré qui insulte l'arbitre? Lequel, on êtait 15000... *Smiley* (mais tu as raison - d'ailleurs il semble avoir disparu des radars depuis, faut dire, belle faute pro de sa part))



    En tout cas je vois pas comment Bordeaux-Rodez pourrait être rejouê, vu l'avantage que consisterait le fait de connaître le résultat nécessaire (et l'impossibilité pour Metz d'y réagir).
    Annecy peut l'avoir mauvaise.

  • Le Meilleur est le Pires le 03/06/2023 à 03h57
    Et Nice en D2, mine de rien, depuis cette histoire, ils n'y sont jamais retournés. Plus de 20 ans...

  • L'amour Durix le 03/06/2023 à 07h40
    Il y a de l'ironie de ta part encore après le smiley ou alors je n'ai pas en tête le même demeuré que toi ?
    Je pense que Joswiak parle de Kouyaté, qui est considéré à en croire ce que je lis comme une excellente recrue hivernale du côté de la Mosson (même si avec Lecomte dans les cages, n'importe quels défenseurs auraient fait l'affaire).

    Comme évoqué sur d'autres fils, la meilleure solution serait de faire rejouer/terminer le match Bordeaux-Rodez avec au moins un point de pénalité pour les girondins. C'est tellement évident, que ça ne sera probablement pas la solution retenue.

  • Le Meilleur est le Pires le 03/06/2023 à 08h23
    Kouyaté est parti a Montpellier? Je n'avais pas suivi. Oui, on parlait bien de lui. Vu nos résultats qui ont suivi, pas plus mal qu'on l'ait exfiltré. Tout le monde est content...
    Et tant pis pour le pseudo auquel on aura échappé.

    Je n'étais plus ironique, effectivement s'il a insulté l'arbitre c'est lui qui nous enfonce dans la merde.
    D'accord aussi avec ta solution (bon, dur pour Rodez). Bordeaux ne doit plus pouvoir monter grâce à cela cette saison, le point de pênalité ferait l'affaire...
    Quel bordel.

  • Danishos Dynamitos le 03/06/2023 à 10h55
    Ça ne ferait pas l'affaire non plus: Bordeaux étant condamné à rester en L2, ils n'auraient aucune motivation et se feraient tordre par Rodez sans grand suspens.
    Pour moi, le match doit être entériné à 1-0. Annecy a perdu son match, tant pis pour eux. Valenciennes a eu très très chaud aussi.

  • dan le 03/06/2023 à 13h20
    On finit le match normalement et seulement après on met 6 points de pénalité aux bordelais (et aux dijonnais pour la reprise en national faut pas déconner)

  • José-Mickaël le 03/06/2023 à 14h22
    Danishos Dynamitos aujourd'hui à 10h55
    > Pour moi, le match doit être entériné à 1-0.

    Je trouve que c'est la moins pire des solutions, mais il me semble qu'il y a un réglement : pour conserver le score, il faut qu'au moins X minutes aient été jouées.

  • Tricky le 12/06/2023 à 16h53
    Ayé, comme tous les deux ans, on est en Liguain.

  • Lionel Joserien le 12/06/2023 à 17h00
    Vous faites l'ascenseur, Jean-Marc Furlan devrait être nommé entraineur de Caen, qu'il fera monter en L1 prochainement, reste plus qu'à attendre que Gaetan Charbonnier recommence à torturer les défenses de L2.
    Chaque chose est à sa place.

  • Metzallica le 12/06/2023 à 17h34
    Si on suit la tendance on va y aller pour 4 ans avant un an en L2 puis 5 ans en L1, etc ..
    Et en plus on avait réussi à descendre en 2002 alors qu'il n'y avait que 2 relégués cette année là, on fait l'inverse cette année.