En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Lucho Gonzealaise le 25/09/2022 à 23h50
    Je regarde très peu la télé aussi, je me contente du lecteur de l'appli PC de mon FAI. Regarde si le tien en a un.

  • Sens de la dérision le 26/09/2022 à 08h04
    Bah sinon contre une inscription il me semble qu'on peut regarder la chaîne sur son site officiel.

  • Tonton Danijel le 26/09/2022 à 08h15
    Ben, oui c'est ce que j'ai fait (myTF1, c'est le site de la chaîne, je vois qu'il y en a qui regarde encore moins TF1 que moi...). En branchant le PC sur la télé pour avoir une meilleure image et plus de volume. Comme avec un vulgaire streaming.

  • cocobeloeil le 26/09/2022 à 14h36
    La Une de Kiplé: "Vivement le désert" avec en gros plan Kiki la tête basse et du flou derrière lui.

    Y aurait-il une double signification à cette mystérieuse légende ou bien simplement un message basique du style: Vivement le Qatar avec nos titulaires retrouvés.

    Je me creuse les méninges, je ne trouve pas. Ca serait pas quand même vivement le désert, vivement que kiki soit seul aux commandes? Non c'est pas possible, donc...

    Un avis éclairé?


    Edit: Ha oui, peut-être "Vivement le dessert"?

  • Metzallica le 26/09/2022 à 14h37
    Vivement le dessert pour se faire plaisir?

  • cocobeloeil le 26/09/2022 à 14h39
    Oui, ça m'est venu au dernier moment et je l'ai rajouté en edit. Bon, faut dire que je suis pas trop desserts non plus dans les repas...

    Bravo Kiplé, joli, bien trouvé!

  • Bof le 26/09/2022 à 15h57
    Ils ont peut-être hésité avec "Vivement le cimetière", ç'aurait été raccord avec le lieu de la prochaine échéance mais sans doute un peu trop décomplexé.

  • Lucho Gonzealaise le 02/10/2022 à 13h12
    Prime Video ne s'est pas trop planté sur le choix de ses consultants mais Obraniak c'est assez gênant quand même. Il a un potentiel à vite vriller dans l'écueil du consultant grande gueule qui dit "les choses qui dérangent" (aka juste des trucs qui font polémique pour parler dans le vent).

  • Radek Bejbl le 02/10/2022 à 16h12
    En plus il se risque à des analyses tactiques très définitives alors qu'il est très limité dans le domaine et fait d'énormes contresens factuels, j'ai rarement entendu telle performance.

  • Lucho Gonzealaise le 02/10/2022 à 16h27
    Et qu'est-ce qu'il parle trop, c'est fatigant.