Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • berthiernarien le 24/03/2010 à 22h26
    Au fait, l'ami Roger Giclé, t'as du en prendre un coup.
    Monaco a peur.
    fastoche.

  • ZyZy le 25/03/2010 à 09h33
    Bon bin gros ouf (en fait, c'était plutôt un gros "Yeeeeessssss!!!!!!") de soulagement.

    Vu qu'à partir de la deuxième, après avoir suivi la première (qui annonçait un bon match) sur un live web. Et quelle purge, asémistement parlant...

    Sochaux jouait pas mal, mais Monaco... brrrr... c'était d'une laideur... que du parpaing vers les avant, avec Modesto en rampe de balancement principale...

    Qu'on fasse ça quand on prend un peu l'eau, je veux bien comprendre, mais faire ça toute une mi-temps, cépapotib, quoi! surtout qu'au bout d'un moment, tu dois bien t'en rendre compte que ça marche pas...

    Moment d'espoir avec les rentrées de Pino et Coutadeur, je me dis "enfin un peu de technique sur le terrain!", parce que bon... Perez, Traore... vu qu'il sont amenés à toucher la balle les rares fois où on tente de contruire, je comprends que ça puisse dissuader quand même un peu...

    Mais que neni, on continue à balancer! on saute le milieu à chaque fois! J'ai pas vu Modesto faire une passe à ras de terre...

    Et puis finalement, 20 secondes folles pour finir... Un N'Koulou qui défend très bien, seul contre trois (qui jouent mal le coup), et JPP qui nous délivre...

    D'ailleurs, Pino (qui n'est pas gaucher, hein...) peut être l'homme de la fin de saison, si il revient en grâce aux yeux de Lacombe. Même s'il n'est pas un modèle de rigueur tactique, il a ce profil de mec qui débloque les situations, comme ça, d'un coup... Et c'est cruellement ce qui manque à l'équipe en ce moment. Nene est bien trop seul à la baguette (même si le retour de Park devrait améliorer les choses).




  • Larry le 25/03/2010 à 10h21
    Quel match! Une première mi-temps parfaitement maitrisée, on avait l'impression de voir le Monaco de la belle époque, mais une seconde parfaitement ratée, effectivement. A l'image de la saison, en fait.

    Gros coup de chance avec ce contre raté et ce tir contré de notre ami Pino, j'avais presque oublié qu'il était toujours sous contrat lui. En tout cas, il remplacait de bien belle manière Alonso qui était complètement inutile depuis longtemps dans ce match.

    Allez, penaltys contre Tours, Bordeaux, Lyon, prolongations contre Sochaux, ... C'est un parcours de vainqueur ça!

  • J'ai remis tout l'allant le 25/03/2010 à 10h33
    Ca se passe comment pour les demi ?

    Je verrais bien un Quévilly/Monaco et un Lens/Paris pour une finale Paris/Monaco

  • ZyZy le 25/03/2010 à 10h52
    Quevilly, ça me fait peur... Brrr... Vu notre mental...


    Et Alonso, il ne serait pas inutile depuis longtemps... tout court? Apport limité (même si son travail défensif est remarqué), suspensions en rafale...

    Ca vaudrait le coup d'installer un Colombien à droite... durablement... pis ça équilibrerait l'équipe, en amenant du danger autre part que depuis le flanc gauche...

    Bon, les deux (Pino/Alonso) sont assez distants dans le Moustachomètre, mais je me prends à espérer...

  • Ad Vitam le 25/03/2010 à 11h04
    J'ai remis tout l'allant
    jeudi 25 mars 2010 - 10:33
    Ca se passe comment pour les demi ?

    Je verrais bien un Quévilly/Monaco et un Lens/Paris pour une finale Paris/Monaco

    - - -

    Tssss, Tssss, Tssss...
    La finale ne peut être que PSG - Lens, c'est écrit sur nos banderoles.
    Les Chtis contre les Nazis, le retour.
    Désolé pour Monaco et Quevilly, mais une polémique, ça n'a pas de prix.



  • Larry le 25/03/2010 à 15h41
    Quevilly, c'est clair que vu le mental de Monaco c'est peut-être pas top, mais bon on peut se dire que vu la détermination affichée lors de la première mi-temps, les monégasques seraient capables de passer l'obstacle.

    Moi je veux un Paris-Monaco, c'est tellement sympa d'habitude cette confrontation!

  • ZyZy le 25/03/2010 à 15h55
    Ouh... Paris... Moi, je me méfie de leur gardien...

  • J'ai remis tout l'allant le 29/03/2010 à 17h06
    Bon toujours possible d'avoir une finale Monaco/Paris

    Et Jean Djorkaeff et Alain Giresse pour le tirage : et pourquoi pas Albert et Stéphanie de Monaco, hum ?

  • ZyZy le 29/03/2010 à 17h58
    Meilleur tirage possible, ce Monaco-Lens, amha...

    Entre le petit Poucet et notre mental fragile, le risque de se déplacer à Lens ou Paris... reste la réception de Paris ou Lens...

    Ensuite, je crains plus le saut d'orgueil du côté de Paris, qui va tout miser sur la coupe pour accrocher l'Europe... ("Hey, les gars! On fait partie du Big 4, oui ou merde! Hein! ... hein? ... les gars?") ... bon, comme nous en fait...

    Pis Lens, ils nous ont mis 3-0 y a pas longtemps (même si la compo de Moustache était complètement folle ce jour-là...), donc ça peut motiver les troupes...