Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Good kop, bad kop

Spectateurs, supporters, ultras, hooligans… Le monde des tribunes a son histoire et toujours beaucoup d'actualité: le football est aussi un jeu de société.

  • fireflyonthewater le 05/04/2023 à 20h17
    Il pourrait en faire un bouquin …

  • Tonton Danijel le 05/04/2023 à 21h25
    Sympa de revoir des images du public de Dresde. Mais il a choisi un cas particulier de la 3. BL, tous les stades n'ont pas un tel public à ce niveau.

  • Raymundo Menech le 08/04/2023 à 13h20
    Je crois qu'on tient les génies de la semaine:
    lien

  • kinilécho le 02/10/2023 à 11h53
    Je ne crois pas que ça a été relevé, mais dans le genre pas " eau fraîche et service d'ordre" celui du PSG a l'air d'avoir été bien bon pour le psg-ol du parc...
    lien

  • Elvis Castello le 02/10/2023 à 12h03
    Tiens j'avais raté ça, merci.
    Curieux de voir la justification du club.

  • Tonton Danijel le 20/11/2023 à 11h12
    Pour ceux qui le connaissent, "Perfettu" est le pseudonyme Twitter du plus fidèle supporteur d'Ajaccio, qui suit tous leurs matchs en métropole (de ce que j'ai compris, il réside sur le continent et donc va rarement en Corse).

    Je viens de lire ses dernières mésaventures pour un simple match de coupe de France: lien

    Assez surréaliste comme histoire (mais les Indians se sont montrés sympas).

  • Danishos Dynamitos le 20/11/2023 à 11h27
    J'imagine trop le coup de pression des Indians sur les petits ultras indépendants pris la main dans le sac

  • Sens de la dérision le 20/11/2023 à 11h45
    Ah mais c'est ça le vol de bâche. J'imaginais un preux chevalier provoquant en duel l'impie, l'infidèle, le mécréant mais non c'est un pauvre type avec trois neurones et demi "vazy, file moa ton sack, ya mes pote qui rapplik".

  • Tonton Danijel le 20/11/2023 à 11h54
    Ce qui m'étonne surtout, c'est que normalement le vol se fait AVANT le match, pour que les ultras concernés ne puissent déployer la banderole (ce qui est déjà bien débile).

    Le faire après, à part embêter les supporteurs qui vont devoir refaire la bâche pour leurs futurs matchs, je vois encore moins l'intérêt...

  • Milan de solitude le 03/02/2024 à 23h51
    Je trouve ridicule de se recueillir, plein de componction, quand on vient de marquer un but face à un de ses anciens clubs ; c'est peut-être moins ridicule mais encore plus saugrenu dans un match international, quelque frères que soient les pays qui s'affrontent...