Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • betomar le 22/02/2024 à 15h14
    Allez, je remonte le fil, parce que l'heure approche...Il y a à un peu près un an, sur le chemin d'un quart de finale de Coupe de France, on se disait qu'il y avait peut-être un coup à jouer...et depuis, les malentendus se sont enchaînés...alors qui sait?

  • Lucho Gonzealaise le 22/02/2024 à 20h14
    Je lance le stream, poteau de Dallinga, fichtre...

  • Lucho Gonzealaise le 22/02/2024 à 20h44
    Ce dégagement raté qui amène le pénalty à l'aller aura fait bien mal, ça se joue à rien ce soir.

  • tes fessées le 22/02/2024 à 21h18
    On tombe contre une grosse équipe mais ça se joue à peu de choses. Les deux blessures en 1e mi-temps ont cassé le rythme. On a bien joué en 2e avec de grosses occasions manquées. Faut pas oublier que Benfica a aussi 2 occasions énormes ce soir : Restes en sort une et Di Maria manque l'autre.

    Le regret, c'est aussi de ne pas jouer comme ça en L1.

  • arnaldo01 le 23/02/2024 à 08h53
    Les toulousains ont fait un (très) bon match mais on ne peut pas dire que ça s'est joué à rien. Les portugais ont eu des meilleures occasions et ils n'ont jamais été en position d'être éliminés.

  • pelecanos le 23/02/2024 à 11h42
    Pas tout à fait d'accord arnaldo. Si ça ne s'est pas joué à rien, ça s'est joué à pas grand chose. À 7mn au lieu de 6 de temps additionnel à l'aller, à une occase non transformée des X du milieu de 2e hier. Je pense que si on marque à la 65e, les benfiquistes déjà sous l'eau finissent de se noyer. On aurait maintenu la pression, pas de doute pour moi.
    Alors certes il y a 3 grosses opportunités pour Lisbonne en première, mais on en a au moins 5 ou 6 aussi franches.
    Vraiment frustré de ne pas profiter d'un tour supplémentaire, on y prend goût à cette cochonnerie de coupe d'Europe et à ce stadium bouillant.
    Ah et aussi faut que Sierro arrête avec ses tirs de poussin intérieur pied. Une bonne minasse de temps en temps c'est bien aussi.

  • damirez le 23/02/2024 à 11h55
    ouais, assez en ligne pelecanos.
    Franchement, grosse occase que Guigui sort bien, mais j'ai vraiment trouvé Benfica (très) faible qui n'a montré que peu de chose en 2e MT.
    Je suis sûr qu'à 1-0, (tête de Spierings ou Dallinga) ça aurait pu basculer très vite.
    Très chouette match des violets et grosse ambiance. (oui je compense mon manque de girondins).
    Je n'aurais pas été contre un tour de plus.

    Plus relou de se faire cracher dessus (ou jeter de la bière ou pisse, pas testé) par des cretins de followers du SLB au dessus de nous, hors parquage qui plus est.

  • tes fessées le 03/03/2024 à 22h46
    Bonne victoire cet après-midi avec des buts et occasions dans le jeu, face à un adversaire difficile à bouger et qui entraîne dans un faux rythme. L'équipe est vraiment en nette progression depuis un mois. Mention spéciale à Gboho qui est vraiment très bon.

    Je vais peut-être me faire reprendre par nos amis niçois, mais le parcage visiteur, c'était d'un niveau... Des dizaines de supporters qui ne regardent pas le match et passent leur temps à provoquer, à faire des gestes obscènes vers la tribune famille... Bon, faudrait peut-être aussi que la direction du Tef déplace cette tribune famille plus loin.

  • pelecanos le 05/03/2024 à 09h41
    Oui ce n'est plus la même équipe. Mais en première partie de saison il y a eu aussi de bonnes choses, des bouts de matchs très intéressants ... et de grosses absences qui plombaient les résultats. L'aller à 14 points, c'était pas payé.
    Gboho apporte, certes, Babicka aussi quand il a joué avec sa vitesse et sa profondeur, mais aussi la doublette Spierings Sierro depuis qq matchs, la fraîcheur de Mawissa malgré 2 ou 3 buts pris qui sont pour lui, le 343 avec Costa en central axe qui a beaucoup de libertés quand l'équipe a le ballon (on le retrouve au milieu, sur l'aile (but de Dallinga vs Lille))....
    A l'automne Novell cherchait son équipe, plusieurs systèmes, beaucoup de nouveaux joueurs, certains cadres en dedans. C'était le prix à payer de la révolution de l'été, début d'un nouveau cycle après 3 ans, toussa toussa.
    Là on a l'impression que tout est clair, système, hiérarchie, consignes. On voit quand même du beau foot en ce moment. Et on regarde toujours derrière, évidemment, mais aussi un peu devant (7e place accessible pour un strapontin européen ??).
    Espérons que Comolli ne casse pas tout à nouveau l'été prochain (on perdra certainement Spierings, Dallinga, Desler et un des 2 monstrueux Nico/Costa).

    Concernant la tribune famille jouxtant le parcage visiteurs, Montpellier vient début mai, je garde un mauvais souvenir du match de l'an dernier.

  • arnaldo01 le 13/04/2024 à 21h55
    Quelle mi-temps !
    Les lensois, marseillais et rennais ayant décidé que la saison est finie, l Europe pourrait de nouveau parler occitan.