Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Noir, Jaune, Foot

Pour les Français qui s'intéressent au foot belge, pour les Belges qui s'intéressent au foot français et pour toutes les autres.

  • Diablesse Rouge le 16/10/2023 à 22h34
    Ca va ici? J'espère que vous n'êtes pas au stade…

  • valdo le 17/10/2023 à 01h36
    On ne se connaît pas mais ici tout va bien.
    Entre deux messages passionants, plein d'érudition et de pensées, on fait des blagues. Entre deux blagues on se lance les pavés des jours précédents. Un pas en avant un pas de côté et un pas en arrière, on est sur notre ligne.
    Merci de t'inquiéter. Du coup, toi, comment vas-tu ?

  • Metzallica le 26/10/2023 à 23h01
    Je sors du Parc Astrid, 2-1 pour l'union à la 90e face à LASK. Totalement mérité avec un but refusé à la var pour une faute molle et plusieurs belles occasions.
    Toujours en course pour la qualification

  • Metzallica le 27/02/2024 à 08h32
    La saison régulière va bientôt prendre fin et l'Union tient toujours.
    Par contre j'ai compté : entre le 20 janvier et le 17 mars ils auront joué 17 matchs, c'est complètement fou.
    Étant en demies de coupe et 8e de Europa conférence après barrages, ils auront joué minimum de 56 matchs cette saison (max 64).
    Y-a-t-il un club en Europe qui en a joué autant ?

  • Tonton Danijel le 23/03/2024 à 18h30
    Tiens, Matz Sels vient d'arrêter un penalty...

  • Tonton Danijel le 23/03/2024 à 20h06
    ... pour ce qui sera la plus belle action d'un match à oublier.

  • Gouffran direct le 07/04/2024 à 17h03
    Bonjour,
    quelqu'un pourrait m'expliquer la formule des playoffs de Jupiler Pro League?
    On divise les points par 2 et les 6 premiers s'affrontent 2 fois?
    Je suis sérieux car je suis un peu perdu là.

    L'Union Saint-Gilloise a perdu aujourd'hui et j'aimerais comprendre un peu mieux le scénario des playoffs.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 07/04/2024 à 18h12
    C'est simple, si tu as compris la formule, c'est qu'on te l'a mal expliquée.

  • Gouffran direct le 07/04/2024 à 19h00
    Ha ha!
    Excellent!

  • Diablesse Rouge le 07/04/2024 à 19h20
    C'est ça… on a divisé par 2 les points de la phase classique et les 6 premiers s'affrontent en un mini-championnat final.

    Idem pour les 6 suivants qui s'affrontent pour une place en Conférence League.

    Et comme on fait rien pour aider à la compréhension de notre merveilleux championnat, c'est différent pour le dernier groupe. Ils sont 4 mais on n'a pas divisé leurs points… le premier restera en D1A, le 2e affrontera le vainqueur des promotion playoffs de D1B pour le maintien et les 2 derniers descendent.