En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Pharmacie Football Club

Le dopage dans le football et les autres sports.

  • Gouffran direct le 07/03/2024 à 15h44
    Il y a quelques années j'ai demandé à mon pharmacien canadien s'il avait du Synthol.
    Le gars était effaré.
    "Mais pourquoi tu veux t'injecter cette saloperie?"
    -C'est pour des bains de bouche et les piqures d'insectes. C'est très connu en France.
    -Quoi? Non, non. Le Synthol ici c'est un produit pour la gonflette dans les salles de muscu et c'est très dangereux."
    Il m'a montré des images de muscles diformes et monstrueux.
    Beurk...

  • Metzallica le 07/03/2024 à 16h26
    Pendant ce temps la FIFA annonce 1592 tests négatifs et 0 positifs pour 2023.
    Sport propre.

  • FPZ le 07/03/2024 à 16h31
    Bah, y'en eu au moins un test positif en 2023, non ?

  • Marius T le 07/03/2024 à 16h35
    Lors d'une soirée chez un ami il y a quelques jours j'ai rencontré un ancien grand joueur de foot, il a vu de très grands joueurs de foot s'échapper par la fenêtre du vestiaire quand ils ont été tiré au sort pour aller pisser. Il a été qu'une seule fois tiré au sort durant toutes sa carrière, il n'a jamais rien pris de son plein gré mais a suivi des prescriptions du toubib surtout après les examens de début de saison. Il a suivi des protocoles médicaux pour soigner des blessures sur prescription médicale et a appris bien plus tard que les produits utilisés avaient été mis dans la liste des produits dopants.
    Rien de surprenant sur les joueurs cités, toute la profession savait qu'ils se chargeaient.
    * grand joueur tout le monde le connaît
    ** très grand joueur, grand joueur avec une notoriété bien supérieure

  • Marius T le 07/03/2024 à 16h41
    Un dernier point, un seul club français avait mis en place un dopage collectif avec protocole à suivre, le reste était toujours des initiatives individuelles chacun dans son coin.

  • Marcelo le 07/03/2024 à 16h59
    A jamais les premiers !?

  • Cheikhou Boule à thé le 07/03/2024 à 17h17
    Je suppose que ça se limite aux compétitions organisées par la FIFA. Coupes du monde (y compris celles des clubs, des jeunes et féminines) et leurs éliminatoires.

    Sinon ça ferait vraiment peu (en faisant une recherche rapide, je vois que c'est le même ordre de grandeur pour les contrôles UEFA, hors EURO. Et je ne vois rien sur le nombre de contrôles en ligue 1 ou en Serie A).

  • Sens de la dérision le 07/03/2024 à 17h19
    En même temps, aucun substance ne sait faire faire un contrôle. Pas besoin de tant de contrôle que ça donc.

  • FPZ le 07/03/2024 à 17h20
    Oui, ça paraît logique, anéfé.
    Mais ça doit donc représenter quoi, même pas 1% des matchs professionnels de l'année ?

  • JeanLoupGarou le 07/03/2024 à 17h23
    Il y a eu des contrôles positifs ces dernières années à part Mamadou Sakho et Paul Pogba ? Qui ont eu des conséquences je veux dire (parce que l'Argentin positif avant la Coupe du Monde mais qui a le droit de la jouer, j'avoue je l'ai encore en travers)

    Ou on est le seul pays de trouffions qui graisse pas assez les pattes pour avoir tous les droits ?