Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • impoli gone le 03/03/2024 à 18h23
    j'allais dire, dommage, un match où Haaland rate tout, faut en profiter...
    enfin, rate presque tout

  • lotbur le 04/03/2024 à 09h07
    Le Liverpool -City de la semaine prochaine va valoir son pesant de cacahuètes...

  • Özil paradisiaque le 04/03/2024 à 09h24
    Si les Reds l'emportent, ils auront normalement une belle route devant eux, sachant que City et Arsenal devront s'affronter a la fin du mois.

    Très gros niveau en tête de la PL, ça ne lâche pas. (Peut être ce soir pr les Gunners)

  • khwezi le 04/03/2024 à 11h31
    J'aimerais avoir l'inextinguible optimisme de penser que les Reds à Anfield l'emporteraient face à City - en temps normal ce serai un acquis.

    Mais mes Reds chéris ont une infirmerie à faire flipper Freddy Krueger, et les miracles de gamins de 18 ans comme face à Chelsea ou les buts à la 99e comme à Forest ne passeront pas tous les week-ends. Le sûr régime c'est beau mais ça sent la glissade à la Gerrard sur la fin.

  • Özil paradisiaque le 04/03/2024 à 11h59
    Alors je ne veux pas vous porter la guigne mais le but a la 99eme m'a rappelé celui de Nelson face a Bournemouth l'an passé a la même époque pr Arsenal.

    C'est un peu l'apex de notre saison... Qui est arrivé évidemment trop tôt et on a eu du mal sur la fin notamment car l'effectif a semblé un peu rincé.
    Franchement je suis surpris des résultats de Liverpool sont l'effectif est décimé et qui enchaîne 2 fois par semaine depuis janvier. De loin j'aurais dit que ça allait faiblir mais pour le moment ce n'est pas le cas.

    Peut être que ce groupe a les ressources pour tenir jusqu'au bout avec cette immense motivation d'offrir a Klopp le titre.
    Le soucis restant toujours que City est juste dans ces standards de ne lâcher aucun point avant d'avoir le titre.
    Le bon point pr Liverpool (contrairement a Arsenal l'an passé) c'est qu'il ne reste qu'une seule confrontation directe et a domicile).

  • L'amour Durix le 04/03/2024 à 12h13
    Ce sûr régime te fait craindre l'excès de confiance ?

  • khwezi le 04/03/2024 à 12h39
    Bah à 18 ans, Jaydan Danns et ses 21 mn de football dans l'élite, Bobby Clark et ses 4 remplacements en fin de match et les boutons d'acné du prometteur mais à peine pubère Connor Bradley, ça a fait illusion jusqu'à présent mais face à City, comment dire, je les suis depuis le berceau ces jeunes, mais ça va être compliqué. D'autant que les jeunes pousses ne sont pas réputés pour la constance dans la performance.

    Sans vouloir dénigrer notre académie qu'Alex Inglethorpe a fait une des si ce n'est la meilleur académie du moment, Alexander Arnold, Szloboszlaï, Curtis Jones, Salah et Jotah, Konaté ou Alcantara apportent d'autres garanties quand ils sont sur la feuille de match. Ce qui ne devrait pas être le cas (y'aurait même des doutes sur Diaz…).

    Ça va être difficile.

  • L'amour Durix le 04/03/2024 à 12h50
    Szoboszlai est entré en jeu hier. Et pour Salah, j'ai envie d'y croire.
    Mais à la base, c'était une boutade par rapport à ta coquille.

  • Gazier le 04/03/2024 à 21h42
    Sympa, l'entraînement d'Arsenal.

  • Gouffran direct le 04/03/2024 à 22h25
    En douce, les mecs soignent leur différence de buts.
    On ne sait jamais, sur un malentendu...