Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Metzallica le 07/12/2022 à 15h16
    Peripheral :
    Après 3 épisodes je trouve ça très bien aussi; difficile d'en parler sans spoiler, ni sans avoir vu l'intégralité de la saison.


    Je viens de finir, j'étais incroyablement accroché et puis les 2 derniers épisodes m'ont laissé une impression de meh.
    L'univers est super et le concept assez original, mais les enjeux sont conclus de manière super bancale je trouve.
    Dommage.

  • Di Meco le 07/12/2022 à 15h17
    Ha, tu as visionné toute la saison ou tu t'es arrêté après le premier "twist" ?

    ----- SPOILER 1899 -------
    ----- SPOILER 1899 -------
    ----- SPOILER 1899 -------
    ----- SPOILER 1899 -------
    Quand on comprend que
    le titre de la série est une
    arnaque
    ----- SPOILER 1899 -------
    ----- SPOILER 1899 -------
    ----- SPOILER 1899 -------
    ----- SPOILER 1899 -------

  • Pascal Amateur le 07/12/2022 à 15h22
    Tout vu. Et le premier twist aurait pu le faire, mais en effet, ça marche pas trop.

  • OLpeth le 07/12/2022 à 15h27
    Pareil, j'en suis à l'épisode 8 et c'est de la vachement bonne SF, hyper léché avec un bon équilibre entre action et réflexion ce qui fait que l'on s'ennuie pas une seconde. Et ce Londres du futur est vraiment magnifique, on y croirait. Ca fait plaisir de voir une série écrite par des scénaristes qui savent ce qu'ils font.

  • forezjohn le 07/12/2022 à 16h01
    Ca a l'air tiré de bouquin, ce qui pourrait expliquer l'écriture réussie.

  • Metzallica le 07/12/2022 à 16h20
    L'écriture est en effet réussie, elle permet d'avoir ces deux mondes coexistant et cette collection de personnages.
    Par contre on a compris très peu de ce monde, qui sont ces klepts et les neoprims, comment la reconstruction a lieu (on voit quand même qu'il y a beaucoup de maquillage virtuel).
    Et comme d'habitude avec ce genre d'histoires il y a la question de l'œuf et de la poule: ce Londres est la branche principale "en avance" qui donc décide de ce qui se passera dans les branches créées en parallèle?


    Sinon si vous avez compris la fin, je suis preneur.

    #################SPOILER#####################
    Comment peux-t-elle être dans le peripheral tout en étant morte?
    Elle a ouvert une branche (stub) et donc c'est une autre Flynn d'une autre branche?
    Elle s'est sacrifié car la Flynn de cette branche avait les infos dans sa tête, et donc Cherise voulait forcer un Jackpot, ainsi elle laissera cette branche tranquille désormais.
    Mais la nouvelle de l'autre branche pourra la venger?

    ###############SPOILER##################

  • OLpeth le 09/12/2022 à 22h50
    Petite news qui me hype bien, une adaptation de la Tour Sombre en série par Mike Flanagan serait en bonne voie : lien

    Si ça se fait, j'attendrai ça comme le messie.

  • forezjohn le 09/12/2022 à 23h37
    Si c'est pas comme le film ça devrait aller.
    Et je vois pas en quoi ça serait inadaptable

  • Tricky le 09/12/2022 à 23h40
    A part ça, Archer est donc à sa 13ème saison, plutôt très bonne (et malgré la disparition de Jessica Walters), et c'est une sacrée perf.

    (mais bon, je sens bien qu'il n'y plus que khwezi et moi qui regardons, et lui même n'a probablement plus de télévision ou de wifi depuis sa néo-ruralité)

  • Danishos Dynamitos le 10/12/2022 à 23h19
    Moi je regarde, j'ai découvert récemment et je viens de finir la saison 4.