Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • partouche au grisbi le 20/04/2024 à 17h43
    J'ai regardé avec partouchette, autant vous dire que le foot elle exècre. Ella a suivi fébrilement la série qui nous a réconcilié(s?) avec Benji Biobio
    Bref le twist de fin sur baron noir est quand même enormissime à mon sens (je voue une profonde vénération à Kad Merad depuis mes 17 ans),et forcément ça appelle une suite : guerre civile ou pas ? Je me rends compte aussi que le personnage de l'influence use, dans mon esprit c'est quand même fortement inspiré de Dieudonné, non ? Ce message n'a aucune valeur hormis celle du prosélytisme envers cette série. Et sinon : thé gentlemen ça se laisse plutôt regarder

  • Tonton Danijel le 20/04/2024 à 18h05
    Pour moi, c'est un mix de plusieurs personnages:
    - Dieudonné pour le côté spectacle en public
    - Thaïs d'Escuffon pour le côté jeune, jolie, qui cherche à masquer ainsi la puanteur du discours
    - Et Zemmour pour les attaques au burin de la fenêtre d'Overton et les relais politiques.

    (C'est d'ailleurs étonnant que Bolloré produise ça, du coup, mais ça lui donne un alibi).

  • partouche au grisbi le 20/04/2024 à 18h11
    C'était déjà étonnant qu'il produise BN vu que ça tapait sur le parti socia... Ah non control z, pardon.

  • Tonton Danijel le 20/04/2024 à 18h54
    Contrôle Z, c'est le mot.

  • Tonton Danijel le 22/04/2024 à 18h52
    Tiens, l'institut Jean Jaurès s'est penché sur une analyse de "La fièvre":

    lien

  • Classico le 23/04/2024 à 17h55
    Intéressant La fièvre : il y a deux ou trois ans, des discussions enfiévrées se tenaient sur le fil politique à propos de concepts tels que "racisme systémique", "racisés", etc., portés par la nouvelle gauche. Quelques-uns (Luis, lemon, votre serviteur et quelques autres) craignaient que des constructions aussi radicales et excluantes, en miroir des propositions de plus en plus décomplexées de la fachosphère 2.0, ne pouvaient mener qu'à des situations de plus en plus bloquées et conflictuelles. C'est exactement la thèse de cette série. Les choses deviennent véritablement sérieuses et dangereuses, non pas lorsqu'il y a des identitaires radicaux, quel que soit leur credo et quand bien même ils auraient pignon sur rue ; mais lorsqu'il y a des identitaires radicaux opposés, campant chacun d'un côté du spectre ("extrême gauche" et "extrême droite"), qui prennent en tenaille l'ensemble des affects identitaires d'une nation, subjugant des foules et des foules de paumés ennivrés d'être en guerre les uns contre les autres pour la vérité. Le FN n'a jamais été dangereux avant l'avènement du wokisme.

  • poiuyt le 23/04/2024 à 18h11
    Le FN n'a jamais été dangereux avant l'avènement du wokisme.

    —————

    J'en ai lu des choses débiles et dangereuses dans ma vie, mais la je crois qu'on atteint le sommet.

  • Mik Mortsllak le 23/04/2024 à 19h50
    poiuyt aujourd'hui à 18h11

    J'en ai lu des choses débiles et dangereuses dans ma vie, mais la je crois qu'on atteint le sommet.

    -------------

    Il faudrait peut-être prévoir des balises pour pouvoir y échapper, comme celles anti-divulgâchis,

  • Balthazar le 23/04/2024 à 22h18
    Avant la petite provocation que tu cites et dans laquelle tu donnes la tête la première, il y a un discours qu'on a (bien sûr) le droit de contester, mais qui est tout sauf débile.

  • Pascal Amateur le 23/04/2024 à 22h21
    C'est surtout qu'en employant l'expression "atteindre des sommets", c'est un coup à ce que L'Amour Durix nous floode encore avec ses balades à vélo.