Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

PSG vs OM

Le "derby de France" inventé de toutes pièces par Bernard Tapie et Canal+ pour vendre leur came, relifté en "clasico" pour bien faire...

  • Lucho Gonzealaise le 27/10/2019 à 18h38
    J'ai un petit faible récemment côté marseillais pour l'enchaînement petit pont-frappe de Cheyrou au Parc, la talonnade de Brandao pour Zenden et il y avait aussi une belle tête croisée de Rémy au Vel.

    Côté Paris, Ibra fait fort pour son premier avec le coup-franc de 30m et l'aile de pigeon. Le coup-franc de Di Maria la saison dernière vaut le coup d'oeil aussi. J'en oublie sûrement, la majorité des dernières confrontations ont étrangement été effacées de ma mémoire (et j'en ai pourtant pas loupée une seule en direct).

  • Ibracadabra le 27/10/2019 à 18h38
    Ah ces chers Cana, Heinze, Déhu, Fiorèse, Bravo, Maurice, Dalmat, Luccin et j'en passe... On l'oublie mais la disparition des "traîtres" à siffler à chaque confrontation est un des effets pervers du rachat par QSI ! Le PSG ne fait plus ses emplettes en Ligue 1, et puis ses joueurs sont trop chers pour les Marseillais.

    D'ailleurs, petit quignon : quel est le dernier joueur à avoir été transféré du PSG à l'OM, et le dernier à l'avoir été de l'OM au PSG ?

  • beltramaxi le 27/10/2019 à 18h48
    M'Bami ou Fiorèse dans un sens, Peggy dans l'autre ?

  • suppdebastille le 27/10/2019 à 18h53
    André Luiz ?

  • suppdebastille le 27/10/2019 à 19h03
    Dehu / fiorese c'est en 2004, mbami et cana 2005 ou 06

  • Ibracadabra le 27/10/2019 à 19h45
    Bravo à beltramaxi, si je ne me trompe pas c'était M'Bami du PSG à l'OM à l'été 2006, puis Luyindula de l'OM au PSG à l'été 2007 (sachant qu'il débarquait d'un prêt à Levante, n'ayant joué qu'une saison à l'OM en 2004-2005).

  • M le Mendy le 27/10/2019 à 19h47
    Je pensais à Djadjedje mais il a joué à Evian entre les deux

  • beltramaxi le 27/10/2019 à 19h47
    Il y avait Barrada aussi mais il me semble que lui aussi fut prêté entre deux.

  • KL le 27/10/2019 à 20h09
    Il y aurait bien Xavier Gravelaine mais je crois qu'il a joué dans quatorze clubs entre les deux.

    (je sais que c'est pas quatorze c'était pour la blague)

  • le Bleu le 27/10/2019 à 20h28
    A noter que Nsoki aurait pu signer à l'OM cet été. Ca aurait relancé la machine.