Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • serge le disait le 07/06/2023 à 23h37
    J'y vois un aveu que son corps ne supporte plus le très haut niveau.

  • Vas-y Mako! le 07/06/2023 à 23h37
    Il veut peut-être aussi mettre un peu de distance avec les gens qui gravitent autour de lui et sa famille.

  • L'héroïk Cana le 08/06/2023 à 01h39
    Je modifie ici mes condoléances du coup :

    Merci N'golo pour la parenthèse enchantée
    Trois poumons, un sourire
    Une chanson à ta gloire (palapalapalap)
    Une paire incroyable avec Pogba pour la deuxième étoile, qui lui aussi a déjà fini sa carrière...
    Tout va très vite dans le football non ?!

  • Tonton Danijel le 08/06/2023 à 07h25
    Oui, autant on peut regretter que Ronaldo ou Benzema ait préféré la r€$p€ct à leurs clubs formateurs, autant je ne suis pas sûr que Kanté aurait pu aider Boulogne sur mer. Pour un joueur tout cassé, il ne restait que l'Eldorado saoudien (ou le PSG).

  • Vas-y Mako! le 15/06/2023 à 23h13
    A propos du match de demain entre Gibraltar et la France, j'ai entendu plusieurs journalistes dire qu'il se déroulait au Portugal parce que le stade de Gibraltar n'était pas homologué UEFA. Mais ils ont pourtant joué tous leurs matchs de qualification de l'Euro 2020 (contre l'Eire, le Danemark, la Suisse...) et la ligue des Nations 2022 dans leur petit stade Victoria. Est-ce que c'est la France qui a fait pression pour ne pas jouer sur la pelouse synthétique du stade de Gibraltar?

  • suppdebastille le 15/06/2023 à 23h35
    Dans la chasse aux records de Kylian il devrait s'approcher voire rejoindre Platini au classement des buteurs durant cette séquence de 2 matchs.

  • leo le 16/06/2023 à 01h08
    En autant de matchs.

  • LLBB1975 le 16/06/2023 à 06h55
    J'ai cru lire que Gibraltar bénéficiait d'une dérogation jusqu'à la fin de la Ligues des Nations. Leur stade doit être rénové.

  • suppdebastille le 16/06/2023 à 07h46
    Presque , 72 pour Platini, 68 pour Mbappe donc je préfère qu'il attende 4 matches pour égaler le plus grand footballeur français du XXe siècle.

  • arnaldo01 le 16/06/2023 à 09h08
    Leur match contre la Grèce en mars s'est aussi joué à Faro.
    On est souvent les méchants mais pas cette fois-ci je crois.