Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les stats, levant pire

"Lyon n'a toujours pas encaissé de but du pied gauche à la 13° journée". "Les joueurs au crane rasé ont plus de chance que les autres de recevoir des avertissements"... Ici se retrouvent les stats les plus incongrues, ineptes, licencieuses, ébaudissantes, réelles ou imaginaires.

  • L'amour Durix le 23/05/2023 à 12h47
    Pour Verratti, je crois que sa heatmap suit à peu près la diagonale entre les deux arrières droit.

  • leo le 23/05/2023 à 14h03
    whoscored pour les heatmaps aussi.

  • Red Tsar le 23/05/2023 à 18h44
    Merci à vous. La vache, c'est hyper addictif ces sites. Déjà qu'il m'a fallu plusieurs années pour me sevrer de FM...

    @Amour : merci pour ton aide. Toi, t'es du genre à donner un ticket resto périmé à un SdF.

  • Lionel Joserien le 23/05/2023 à 19h07
    Pour avoir joué avec certaines applis payantes, là c'est un puits sans fond, tu te retrouves à rechercher la liste des joueurs qui font les touches les plus longues en excluant les arrières latéraux... Et ensuite tu regardes tous les corners tirés par Valbuena dans le championnat grec.

    C'est comme Football Manager : faut choisir entre ça et le reste de ta vie.

    Concernant L'Amour, il ne traine sur le forum que pour une raison : lister publiquement les erreurs factuelles qui (très rarement) peuplent mes messages.
    Je pense qu'il a quitté son job pour ne jamais rien laisser passer.

  • serge le disait le 23/05/2023 à 23h32
    Non, il n'a pas un vrai travail. Il a du temps.

  • L'amour Durix le 24/05/2023 à 07h42
    Pas le temps de répondre à ces vilaines attaques, j'ai du boulot.
    (C'est quoi aussi cette idée de faire des semaines de 5 jours ?)

  • Özil paradisiaque le 07/06/2023 à 12h36
    On avait discuté ici des penalty :
    lien

  • FPZ le 07/06/2023 à 12h52
    (on va pas repartir sur le même débat qu'il y a quelques semaines, mais on est d'accord qu'il manque des bouts à leur étude, là, non ?)

  • Lionel Joserien le 07/06/2023 à 16h21
    C'est un "short" youtube donc on peut pas en attendre grand chose. Ce qui me gène par contre, c'est le "100 % de réussite pour les tirs proches de la lucarne" : mouais, ils ont écarté les tirs sur les montants et hors cadre, du coup c'est plus simple.

  • JauneLierre le 01/09/2023 à 10h53
    Portrait de l'"Area Manager France" de Transfermarkt, réservé aux abonnés Ouest-France mais on a quand même un bon aperçu. Un geek en full remote comme on dit:
    lien