En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • nima le 27/03/2024 à 10h32
    J'avais bien compris… mon message n'était pas sérieux.
    En effet au vu des deux derniers matchs, on peut se demander si on fait peur et à qui?

  • Espinas le 27/03/2024 à 11h44
    Mbappé n'est jamais aussi bon que quand son équipe peut jouer en contre avec des espaces à prendre, l'apogée de cette stratégie du non jeu + contre a été atteinte sous Pochettino en 2021.

    Donc je serais un adversaire des Bleus, je ne ne réjouierais pas trop vite.

    D'ailleurs on va retrouver la Pologne en poule, après le 1/8e du Qatar. Ça n'annonce pas des envolées et du jeu, cette affiche

  • Lucho Gonzealaise le 27/03/2024 à 13h21
    La Pologne qui s'est qualifiée face au Pays de Galles tout en ne cadrant pas un seul tir du match.

  • Tonton Danijel le 27/03/2024 à 18h16
    L'Autriche qui vient de cartonner 6-1 la Turquie après s'être imposé 2-0 en Slovaquie. Ce n'est peut-être pas l'adversaire le plus faible de la poule...

  • Tricky le 27/03/2024 à 19h29
    (oui c'est à dessein que je les citais)

  • La baie des champs le 17/04/2024 à 12h30
    Bon, si Coman est blessé pour l'Euro, Deschamps appelle Barcola ?
    Même genre de profil, il peut apporter en rentrant en cours de match et surtout, il est selectionnable n'étant plus Lyonnais.

  • dugamaniac le 17/04/2024 à 13h00
    Il m'a bien impressionné aussi lors de ces 2 confrontations notamment.

    Par contre, un petit point pour limiter l'enflammade sur ce jeune joueur: on est encore sur un joueur offensif qui n'est pas décisif dans le dernier geste.
    Il n'a marqué que 8 buts en championnat dans sa jeune carrière (en 71 matchs)

    Avec ce talent, à ce poste, dans une équipe dominante, ce type de joueurs doit viser au minimum la barre des 10 buts.
    C'est ce que je lui souhaite



    (dès qu'il aura quitté le PSG)

  • Radek Bejbl le 17/04/2024 à 13h38
    Dembélé a dépassé une fois les 8 buts en une saison de Championnat, Coman 0. Je ne suis pas sûr que ce soit un prérequis pour être pertinent en EDF (en tout cas Diaby est meilleur finisseur que les trois donc ça l'enverrait lui si on tient absolument à avoir des ailiers buteurs).

  • LLBB1975 le 17/04/2024 à 13h45
    Puisque tu parles de Diaby, il en est ou Nkunku ? Il est toujours blessé ?

  • Westham le 17/04/2024 à 13h47
    Deschamps a interdiction de sélectionner des lyonnais ?