En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Moravcik dans les prés le 30/04/2024 à 11h06
    Vu l'ampleur du chantier je serais assez d'avis de ne pas toucher à la défense, surtout la centrale, qui après tout fait une excellente saison.

    Cardona évidemment, si on arrive à l'acheter. Sissoko, Cafaro, Chambost, ils peuvent servir, mais il faudrait au moins un renfort ou deux devant quand même.

    Au milieu on peut considérer qu'on partirait de zéro.

  • forezjohn le 30/04/2024 à 11h40
    Sauf que je les classe plus haut que notre effectif actuel pour la plupart : il n'y a pas trop de doute sur le fait qu'ils ont le niveau, le plus douteux à l'époque était Potillon pour moi et je pense qu'on peut ajouter fichaux, revelles, subiat, ferahoui, billong et boudarène qui sans être titulaire en puissance peuvent dépanner en cas de besoin.

    Pétrot il me fait douter.

  • Danishos Dynamitos le 30/04/2024 à 12h31
    Potillon avait déjà l'expérience de la D1 d'ailleurs, le seul doute était Sablé à l'époque.
    Les autres étaient quand même des paris (Boudarène, Billong) ou en toute fin de carrière (Ferhaoui, Revelles, Subiat, Fichaux) et donc plutôt cramés.

  • La baie des champs le 30/04/2024 à 13h11
    On en parle de votre match contre Bordeaux ?
    À la 85eme, vous êtes menés et en infériorité numérique. Je checke le résultat 20min après, vous gagnez ! (sur un but sublime certes).
    Après comptons que sur nous-mêmes et laissons aux Angevins la peu enviée 3ème place.

  • forezjohn le 30/04/2024 à 13h48
    Oui et ce n'est pas le seul résultat du genre, donc gros +1 pour nos qualités mentales parce que clairement on a tenu un certain nombre de victoire là-dessus. Et c'est aussi pour ça qu'on est en train de débattre des qualités physico-technique de l'effectif parce qu'il faudra avoir plus que le mental pour se maintenir si on monte.

  • Danishos Dynamitos le 30/04/2024 à 15h23
    Heu pardon mais c'est au contraire l'unique match où l'on a renversé un score cette saison.

    Et même si on ajoute les matches où on a ramené un point après avoir été mené, il n'y a que le match aller face à Annecy (1-1).
    Nos qualités mentales ne sont pas à aller chercher dans le remontage de score mais plutôt dans la conservation de nos acquis (du moins en 2024 car en fin d'année dernière, c'était loin d'être le cas).

  • forezjohn le 30/04/2024 à 15h47
    Perso j'étais bien plus global en prenant en compte nos matchs pas maitrisés mais qu'on a quand même fini par gagner, Caen dans le genre est pas mal, avec l'équipe qui a pas mal tangué mais la défense centrale et le gardien ont tenu la baraque.

  • Jeremie Janette le 30/04/2024 à 21h03
    Larsonneur (qui tient notre destin entre ses gants) nominé pour le trophée du meilleur gardien de L2. J'espère que s'il ne l'a pas, il ne donnera pas un coup de boule à Dall'oglio en le traitant de "sale toubab".
    (blague mise à part, ce serait scandaleux qu'il ne le remporte pas !)

  • poiuyt le 30/04/2024 à 21h07
    C'est surtout scandaleux qu'il ne soit pas dans le trophée du meilleur joueur de L2, mais bon...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 30/04/2024 à 21h43
    Je dois être un peu tatillon mais j'ai quand même des gros doutes sur les capacités de Sissoko à l'échelon supérieur
    On est d'accord sur le fait que tout est à reconstruire ou presque en cas de montée. Mais ne boudons pas notre plaisir et profitons de la bonne spirale de cette fin de saison.
    .