Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Tonton Danijel le 03/06/2023 à 20h50
    Vue les images de la montée l'année dernière (et l'ambiance autour de la demie de coupe de France), il y a quand même une petite passion autour du club dans la Yaute. Bien plus qu'autour de l'ETG en tout cas.

  • damirez le 03/06/2023 à 22h52
    Bon, faudra pas chercher des solutions aux intrusions sur le terrain du côté Nantais. Ç'est régulièrement floko là bas.

  • damirez le 05/06/2023 à 15h35
    Et bien, il va falloir attendre le 12 juin pour avoir une décision de la Ligue.
    La pantalonnade continue.

    Le match sera rejoué en beach soccer?

  • cocobeloeil le 05/06/2023 à 15h49
    Bah à mon avis le match ne sera pas rejoué.

    Je vois pas comment c'est possible après cette première décision. Les joueurs Girondins étaient tenus par Gégé de ne pas partir en vacances avant au moins lundi. Sans parler des jouers de Rodez qui sont déjà eux éparpillés en vacances, dont certains à l'étranger...

    L'art et la manière de laisser pourrir une situation qui aurait pu être réglée dès cet après midi.... Mais peut -être que "l'instructeur" a besoin de plus de temps pour rendre un rapport juste qui ne lésera personne... On verra bien.

  • cocobeloeil le 05/06/2023 à 15h53
    Ou peut-être aussi que vu le nombre de pièces versées au dossier par Gégé le procédurier embrouilleur, l'instructeur a besoin de plus de temps pour trier tout ce bazar (papiers, vidéos etc)..

  • Aulas tique le 05/06/2023 à 15h56
    Gégé aurait pu directement aller enterrer les pièces documentaires dans le jardin de l'instructeur.

  • damirez le 05/06/2023 à 15h59
    ouais, je ne vois pas comment ce serait possible de rejouer si tard avec une équipe de Rodez déjà partie en congés.

    Autant les Girondins, je commence à me faire une raison, autant Annecy doit commencer à bouillonner.

  • Marius T le 05/06/2023 à 16h01
    Annecy sera maintenu après la rétrogradation administrative de Bordeaux

  • cocobeloeil le 05/06/2023 à 16h01
    Peut-être aussi que l'instructeur a reçu ce matin par transporteur un colis contenant une tête de cheval, à son domicile
    Le temps d'enquêter pour savoir d'ou ça peut bien venir...

  • cocobeloeil le 05/06/2023 à 16h02
    Oui j'arrête pas de le dire (3 fois par jour) mais je me suis fait reprendre de volée..... Donc je ne le répèterai pas :))