Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Santiago Bernabeu

Un fil sur le Real Madrid. Pour ceux qui kiffent Raul, Ronaldo, Zidane and co ou qui ont kiffé Di Stefano, Puskas, Juanito ou Butragueño. Pour ceux qui peuvent pas supporter Florentino Perez, Figo, Beckham, Guti and co. Pour ceux qui supportent le plus grand club du monde. Pour ceux qui pensent que ce n'est qu'un business. Pour ceux qui crachent sur les Ultras Sur. SURTOUT pas pour les Ultras Sur.

HALA MADRID !!!

  • Citron Merengue le 31/08/2021 à 18h40
    Contrat de 6 ans selon le communiqué.

  • Marius T le 31/08/2021 à 18h42
    Les agents reprennent des moules. Quel choix sportif !!?

  • Citron Merengue le 23/09/2021 à 18h10
    Bon la saison est déjà bien entamée et pas encore de crise au Real Madrid. C'est étonnant. Faut dire que son frère ennemi du Barça en fait une pour deux.

    Le retour d'Ancelotti s'accompagne pour l'instant d'un début de saison très prometteur, avec des matchs assez maîtrisés, un Courtois au top (cf match contre l'Inter), un duo Benzema Vinicius prolifique, un Camavinga qui réussit ses débuts dans un milieu de terrain qui continue de bien carburer, et une défense centrale qui ne semble pour l'instant pas trop souffrir du départ de ses deux tauliers.

    C'est trop beau pour être vrai...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 23/09/2021 à 18h13
    Si Asensio pouvait enfin faire une saison complète et prouver qu'il est capable de prendre la suite des trentenaires.

  • Citron Merengue le 28/05/2022 à 23h35
    Ce soir, je fais remonter ce fil.

    Cette stat de 7/7 en finale depuis 98 est dingue…

    Bravo tout particulièrement à Courtois, Valverde et Carvajal!

    Édit: 8/8 je crois (98/00/02/14/16/17/18/22)

  • Citron Merengue le 28/05/2022 à 23h48
    Plusieurs joueurs entrent dans l'histoire du club et de la C1 dont Benzema avec 5 titres, à un du recordman absolu (Gento qui en a 6).

  • leo le 28/05/2022 à 23h49
    8/8, oui. 14 victoires en 67 éditions, une sur cinq...

    Así, así, así gana el Madrid !!!

  • Jah fête et aime dorer Anne le 29/05/2022 à 00h01
    Bravo les gens.

  • L'amour Durix le 29/05/2022 à 00h03
    Cette remontée de fil offre l'occasion de relire le message de Marius sur Camavinga en haut de cette page.
    Le point d'interrogation gagnerait à y être remplacé par un point d'exclamation.

  • zorrobabbel le 19/08/2022 à 11h35
    Je déterre ce forum car j'ai une question à poser aux suiveurs réguliers du Real.
    Je lis que Casemiro est quasiment à MU.
    Je voudrais votre avis sur ce transfert qui me semble risqué, tant Casemiro me semble indispensable à l'équilibre de cette équipe.
    A moins que Tchouameni ait déjà prouvé sa valeur pour le remplacer poste pour poste ?