Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Rumeurs de transferts...

Il y a les périodes officielles en hiver et en été, mais le mercato - celui des rumeurs et des fantasmes - reste ouvert toute l'année.

  • Koller et Thil le 17/07/2022 à 19h29
    Mais comment ils peuvent savoir qu'il est si fort ?
    Ce sont les fameuses métriques ?

  • Benoit Fleck le 17/07/2022 à 19h38
    J'imagine que c'est un ensemble de date, visionnage sur place du joueur, etc. Enfin, pour moi c'est fou, à ces âges, comment tu peux t'assurer du réel développement dudit joueur, sa maturité, sa capacité à gérer le changement de pays/club/statut/etc.

  • dugamaniac le 17/07/2022 à 20h24
    Pas aussi flagrant mais Ekitike c'est allé vite et fort aussi je trouve.
    Quand je l'ai vu jouer, je reconnais que ça m'a pas bouleversé . Alors qu'il semble incontestable pour les gens du milieu qu'il a potentiellement tout du grand attaquant moderne

  • Mik Mortsllak le 17/07/2022 à 20h50
    C'est surtout un pari et pour le Bayern ce n'est pas si grave si ça ne marche pas, un peu comme pour R.Sanches recruté pour 35M à 18 ans et après une seule saison en pro.

  • Lucho Gonzealaise le 17/07/2022 à 20h55
    C'est quasiment sans risque pour les gros clubs de tenter des coups comme ça effectivement. Combien de joueurs on a vu signer dans des clubs moyens avec pour quasiment seul fait de gloire d'avoir été signé super jeunes par Chelsea/Man City/le Real ?

    En plus maintenant tu as les exemple Salah et de Bruyne qui n'ont pas été très en vue à Chelsea et ont explosé derrière. Y aura toujours quelqu'un pour tenter le pari en se disant que le joueur n'a juste pas eu sa chance au Bayern. Et là je parle vraiment du pire scénario possible côté Bayern.

  • Jankulowski Desailly Galasek le 17/07/2022 à 21h01
    Moi j'avais ri en 2002 quand un boutonneux de 17 ans du Sporting Lisbonne a signé à Manchester United pour; quoi ? 15 millions d'indemnité de transfert ? Ridicule, affirmais-je.

    Depuis, je me tais dans la honte.

  • Run le 18/07/2022 à 01h46
    Sur l'échelle Willem Geubbels, 2 bouts de matchs de L1, 4 au total pour meme pas 90 mn, 17 ans, vendu 20M€ a l'AS Monaco, ca se situe ou, mieux ou bien ?

  • magnus le 18/07/2022 à 08h42
    Oui mais ça c'était pour répondre au rival niçois qui avait mis 10m sur Maolida.

  • Toni Turek le 27/08/2022 à 16h16
    Damien Le Tallec qui part en Russie...
    Du coup, le contingent français en Russie va doubler (Wilson Isidor est déjà sur place).

  • Toni Turek le 01/09/2022 à 18h33
    Il a joué en Bolivie.
    Il a joué en Asie, aussi : Chine, Bangladesh, Indonésie, Malaisie ont été des étapes.
    Il a joué en France, bien sûr. Dans de glorieux endroits bien mous comme Nantes (en version D2), Metz, Laval, Troyes. Mais aussi Carquefou et Orléans.

    Et en Europe, outre la France, il a joué aussi en Grèce, en Turquie, et même en République Turque de Chypre du Nord (ça brille, côté exotique, sur un C.V., ça !).

    Et maintenant ? Il va découvrir le championnat andorran.

    Christian Bekamenga, représentant officiel du Guide du Routard.