Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lionel Joserien le 18/04/2024 à 23h57
    Pensée pour les Lillois, qui auraient largement pu et dû compléter le tableau.

    Atalanta et Roma - Bayer, pas de finale potentielle contre le Milan, le Bayer en super favori mais l'Atalanta vient de faire un gros exploit. Si on récupère Clauss, Sarr, Chancel à 100% et Merlin on aura un 11 compétitif, sinon je suppose que Kondogbia jouera DC.

    Correa décisif... Pfiou.

  • Lionel Joserien le 18/04/2024 à 23h58
    Tu peux pas travailler la loterie.

  • L'héroïk Cana le 19/04/2024 à 00h00
    Putain après deux Avc je reviens à la vie
    Merci Pau, merci le Vel', merci l'OM
    On va plier Bergame maintenant et aller à Dublin
    C'est Marseille bebeww

  • Espinas le 19/04/2024 à 00h02
    Bravo, chers marseillais.
    Vous comptez récupérer des joueurs valides d'ici à la 1/2?
    Gagner avec l'effectif actuel et sur un but de Moumbagna est un petit miracle.

  • Tricky le 19/04/2024 à 00h04
    Obraniak a raison sur un truc (hormis son tweet pour Dibu Martinez) : ça fait plaisir de voir les mecs tout donner sur ce match sans calcul du fait qu'ils jouent dimanche à la lutte pour une place en Europe l'an prochain.

  • Lucho Gonzealaise le 19/04/2024 à 00h09
    La mauvaise nouvelle pour les demis, c'est qu'on va jouer le retour à l'extérieur.

  • Marquet Moon le 19/04/2024 à 00h13
    Il y a beaucoup de choses qui rendent cette qualif assez mignonne, les arrêts de Pau Lopez qui n'avait pas stoppé un péno depuis l'adolescence, les enfants qui jouent leurs premiers match en pro, le coaching de Gasset qui fait rentrer tous nos rebuts à la cave depuis des mois, même pas peur, le but dégueulasse de Moumbagna qui a joué mi-troubadour, mi-rugbyman le reste du match, le match de taulier de Balerdi, et la conclusion par Luis Henrique, qui en plus fait un bon match. Que de l'improbable.

  • Lionel Joserien le 19/04/2024 à 00h13
    Oui, et je suis pas sûr qu'on gagne 4-0 l'aller cette fois.


    Je regarde le XI de Bergame, je connais pas grand monde :
    - Sauzée n'est plus là, c'était bien la peine de nous le prendre
    - Zappacosta, excellent dans mon souvenir
    - Scamacca devant, qui est actuellement en feu.
    - Kola, cœur avec les doigts.

  • Lionel Joserien le 19/04/2024 à 00h16
    D'accord avec tout ça (quelle animation du couloir par Luis Henrique...), et j'ajoute un PEA qui même s'il ne marque pas rend une copie de vrai grand joueur.

  • Barton rompu le 19/04/2024 à 00h18
    Quel grand moment d'irrationnel, de folie pure...
    Et quel bonheur!!!