Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • lunatic XV le 18/04/2024 à 23h32
    Veretout et ses crampes il sert plus à rien. Et pour les TAB non plus je crains, sortez le si c'est encore possible !

  • Gouffran direct le 18/04/2024 à 23h33
    CSC de Di Maria c'est bien aussi.

  • Lionel Joserien le 18/04/2024 à 23h34
    Tu ne me lis pas, ça me fait beaucoup de peine. Mais je te comprends.

    ---
    PEA qui vient chercher le coup franc dans nos 6m, héroïque ce soir. Dommage pour le lob.

    Pau, je crois en toi.

    Balerdi, Pea, Murillo, Faris et Daou, 5 cachous sous la barre , et Di Maria qui tire à côté.

  • lunatic XV le 18/04/2024 à 23h36
    Je viens de le lire maintenant, pas de refresh. Désolé de la peine causée, en espérant que ça soit la seule de la soirée car un miracle aux TAB est toujours possible... en théorie. Je mise pas un kopeck dessus.

  • Lucho Gonzealaise le 18/04/2024 à 23h36
    Bon, c'était une belle aventure, mais on galère beaucoup trop à marquer pour espérer mieux.

    C'est con quand même, le seul match où on fait jouer les jeunes, on n'a pas pris le gardien des U19 qui sait arrêter des pénalties, lui.

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/04/2024 à 23h37
    Bon beh tant pis.

    Bonne chance à Benfica pour les demi-finales, c'est une équipe sympa.

    Ça fait ch… quand-même mais bon…

  • Marquet Moon le 18/04/2024 à 23h37
    Personne ne s'attend tellement à rien qu'on ne peut être que positivement surpris, maintenant.

  • Gouffran direct le 18/04/2024 à 23h38
    Attention il y a des Français dans votre effectif et ils sont particulièrement allergiques aux tirs au but.
    Blague à part, on y croit.

  • Lionel Joserien le 18/04/2024 à 23h39
    Haha pareil.
    Je suis moins anxieux qu'en début de match, on est nuls dans l'exercice et on est allés au bout de ce qu'on pouvait faire avec nos moyens.

    Morituri te salutant

  • L'héroïk Cana le 18/04/2024 à 23h40
    Bonne mère si tu nous lis...