Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • pipige le 29/01/2023 à 12h13
    Ca ne devrait plus durer très longtemps...

  • Le Meilleur est le Pires le 29/01/2023 à 12h29
    Si ça breake pas, faut encore réussir le tie break, jamais un exercice facile, surtout deux fois de suite...
    et après, si Tsitsipas remporte le 3e, tout demeure possible.

    (Ce message s'autodétruira (ou pas) en cas de grand je de retour du Serbe).

  • Di Meco le 08/02/2023 à 15h01
    Avis aux amateurs, lien diffuse le tournoi de Montpellier gratuitement.

  • Cheerman le 23/02/2023 à 14h42
    Tennis

    Je viens de voir passer un article sur eurosport pour mettre en avant le dernier match de Thomaz Bellucci. J'adorais ce joueur plus jeune pourtant, et je constate qu'en fait il n'avait quasiment plus joué (voir plus du tout hors challenger) depuis ....2017. Apres avoir été pris par la patrouille antidopage. Faut bien qu'il en chope un de temps en temps...

    Bref, je partage ma tristesse, c'était vraiment un beau joueur à regarder, et j'ai des souvenirs de match contre Nadal où le match était serré (bon en fait je viens de jeter un oeil et ça faisait 7/5 6/3 6/1 et 6/2 7/5 6/4...). Moche de vieillir...

  • valdo le 19/03/2023 à 22h23
    Ce soir finale Medvedev-Alcaraz à Indian Wells. Je pense qu'on peut s'attendre à un niveau de jeu impressionnant. Entre Medvedev qui est revenu à son meilleur niveau (en lice pour son 4eme tournoi d'affilé) et Alcaraz de retour, les échanges risque d'être disputés et explosifs. Je donnerai un léger avantage à Danill. A regarder si vous êtes couche tard.

  • Cris CoOL le 19/03/2023 à 22h33
    Ayant découvert que j'avais eurosport sur ma box, j'ai regardé un bout des demi-finales hier. En bon tennix qui n'a pas regardé de matchs depuis bien longtemps, j'ai trouvé le début de match Alcaraz - Sinner plus intéressant à suivre que Medvedev - Tiafoe et ma préférence basée sur les trente minutes de tennis de chacun va du côté d'Alcaraz.

  • valdo le 20/03/2023 à 13h04
    Bien vu Cris.
    Medvedev n'a pas du tout réussi à contenir la fougue d'Alcaraz. La perspective d'être à nouveau numéro 1 ? Une fatigue/lassitude bien compréhensible du Russe ?
    Si comme moi vous n'avez pas vu le match, pas d'inquiétudes, il y a de grandes chances de voir à nouveau cette affiche dans les années à venir.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 28/03/2023 à 23h28
    Tiens, la FFT semble ne pas échapper à la gabegie des fédés sportives en France. On attend donc avec impatience que notre gentille ministre des sports monte au créneau comme il se doit.

    Ah.....


    On m'indique dans l'oreillette que précédemment elle occupait le poste de directrice générale de la FFT pour le modique salaire (record) de 35 000 € par mois !

  • JauneLierre le 04/04/2023 à 12h28
    Nadal forfait pour Monte Carlo, espérons qu'il n'aura pas la même sortie de carrière que Federer.

    Alcaraz est archi-favori. Je suis bien content que Sinner l'ait battu à Miami, mais au prix de quels efforts.
    Notons les bonnes prestations de nos Français sur ce dernier tournoi: Barrère qui bat Norrie au 2ème tour, Halys qui tape De Minaur puis MacDonald, Mannarino Hurkacz au 3ème tour.
    Notre Ritchie pourtant N°1 (42 à l'ATP) a la malchance de tomber sur un Top dès les 2èmes tours : Sinner à Indian Wells et Tsitsipas à Miami, certes par forfait. Humbert est assez constant mais bute encore trop rapidement.

  • Radek Bejbl le 04/04/2023 à 12h33
    Alcaraz forfait aussi, le tableau s'ouvre.