Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • JeanLoupGarou le 15/04/2024 à 16h28
    Ca a bien gonflé d'ailleurs : https://x.com/ArthurCazauxOff/status/1779871398380384740

  • Tonton Danijel le 18/04/2024 à 17h34
    Et vive les paris sportifs: lien

  • Özil paradisiaque le 18/04/2024 à 17h44
    Sans dédouaner les paris sportifs : que font les plateformes de réseaux sociaux ?

    Comment est-ce acceptable de pouvoir faire des menaces en tout genre sans qu'aucune modération ne s'exerce ?
    Aucune sanction ni rien ?

    (En second lieu : utilisateurs de ces plateformes et notamment X. Que faites vous dessus ? Pourquoi vous ne partez pas ?)

  • Tonton Danijel le 18/04/2024 à 17h55
    Parce qu'heureusement, Twitter ne se résume pas qu'à cela...

  • Le Meilleur est le Pires le 18/04/2024 à 17h57
    Que font ils?
    Petits fours à l'Elysée après avoir reçu une décoration pour certains, il me semble, non?

    (Vive la libéralisation des paris, en effet...)

  • Sens de la dérision le 18/04/2024 à 18h30
    Moi j'insulte les sportifs sur lesquels j'ai parié. Pourquoi ?

  • JauneLierre le 24/04/2024 à 17h30
    Les Masters de Madrid viennent de débuter et je suis interpellé par le nombre de byes au premier tour : 32 sur 64 matches donc. Après vérification, c'était aussi le cas à Barcelone (ATP 500 avec 16 byes sur 32 matches). Quand je vois comment certains joueurs "honorables" doivent lutter pour passer les qualifs (ex. Gasquet), je me dis qu'un quota réduit de moitié, comme pour les ATP 250, serait peut-être plus équitable. Sans doute une tactique pour que la dotation soit moins répartie, avec un gros chèque pour le vainqueur ("the winner takes it all" ou presque). Je n'ai pas souvenir que c'était aussi net par le passé.
    Monfils et Rinderknech, qui n'en bénéficient pas, sont déjà sortis. Van Assche est en train de s'en tirer contre Zizou Bergs qui lui, avait une WC.

  • L'amour Durix le 24/04/2024 à 17h43
    Concernant Madrid, c'était déjà le cas en 2023, mais seulement 8 exempts en 2022.
    J'y toujours vu pour ma part une volonté de préserver les mieux classés physiquement. Ceux qui ont le plus de chances d'aller loin et de jouer de nombreux matches commencent plus tard. À moins que ce ne soit l'inverse ?

  • fabraf le 24/04/2024 à 18h04
    C'est le cas dans tous les Masters 1000 mixtes qui se déroulent sur 10 jours en fait. Il n'y a peut-être que Bercy et Monte-Carlo qui ne respectent pas ce principe, ce qui menace leur statut au passage.

  • JeanLoupGarou le 27/04/2024 à 18h06
    Nadal qui prend le premier set contre De Minaur, et mène 3-1 puis 4-2 dans le second, l'Histoire en marche ?
    En tout cas ça change de la semaine dernière.

    (Bon De Minaur semble avoir retrouvé son service depuis, et quand il tape fort Nadal a moins de solutions qu'à sa grande époque (et il renvoie moins les balles aussi))