Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • impoli gone le 21/04/2024 à 22h42
    P'tet les 2?
    (je suis assez vieux pour me rappeler un peu de l'affaire, des titres de journaux, du scandale mais je suis tombé sur une rediff d'un dossier de M.X sur le sujet en rentrant du stade récemment - après Brest peut-être)

  • Hok le 21/04/2024 à 22h54
    Bon, l'exploit n'en sera que plus grand en finale de la Coupe de France !

  • Hok le 21/04/2024 à 22h55
    Il faudra que toutes les planètes soient alignées pour ça : efficacité maximale, réussite outrancière, léger excès de confiance des parisiens après le match d'aujourd'hui...

  • impoli gone le 21/04/2024 à 23h00
    Bon, c'était comment cette 2e mi-temps?
    Laissez moi deviner: un Paris en mode vacances à la plage les doigts de pied en éventail, avec les Lyonnais qui tentent surtout de ne pas s'en prendre plus?

    Sur la 1èe mi-temps:
    On est aussi clownesque défensivement que pertinent quand on attaque.

    En gros, on est bien toujours une équipe de bas de tableau sur le 1er point et on a beaucoup progressé sur le 2e.
    Alors, ça permet avec un peu de réussite de s'en sortir face aux 3/4 des équipes de L1 en temps normal mais dès qu'il y a une équipe un peu efficace en face, même très temporairement, on s'en prend 2 ou 3 en qq minutes (Rennes, Lens, Brest et Paris par exemple).

    Je pense qu'on peut-être rassuré sur ce qu'on est capable de faire devant, et on voit qu'on peut se procurer des occaz en combinant plutôt pas mal face à l'équipe B du top 5 (8, 10?) européen. Mais ça implique un trop fort déséquilibre vers l'avant et des autoroutes dans notre dos dont ce genre d'équipe se délecte.
    En gros comme en début de saison sauf qu'on est beaucoup plus cohérent devant.

    D'ici le 25 mai, il faudra surtout se trouver une défense.

  • balashov22 le 21/04/2024 à 23h01
    Et s'ils peuvent avoir un peu la tête à la Ligue des Champions, ça augmentera légèrement nos chances. Peut-être.

  • cachaco le 21/04/2024 à 23h11
    Option 1: PSG éliminé en demi, il voudra terminer l'année en beauté (et Luis Enrique a très clairement manifesté vouloir gagner la coupe)

    Option 2: PSG qualifié en finale, il voudra marquer l'histoire et remporter tous les trophées en jeu dans la saison.

    Dans les deux cas, peu de risques de voir des Parisiens démobilisés à Lille.

  • Hok le 21/04/2024 à 23h19
    "Se trouver une défense" c'est peut-être ce qu'il a tenté en seconde mi-temps, et cela a mieux marché, et nous a pas empêché d'avoir encore quelques occasions. Avec un PSG plus dans la gestion, bien sûr.

    La seule solution pour mieux défendre, elle ne peut être que collective et liée à l'organisation et aux consignes, parce que les joueurs seront les mêmes (à un Henrique près).

  • LYon Indomptable le 21/04/2024 à 23h29
    N'oublions pas les cartons jaunes de Tagliafico et LKZT à "gérer" (et autres). Sage et les 2 concernés ayant assez d'intelligence ou de bouteille, je pense qu'ils sauront faire. À intégrer en tout cas.

  • Jean Cashew le 22/04/2024 à 06h53
    Barcola quel swag (ses chaussures rouges classe), quel touché de balle, il est soyeux et a un style tellement original.
    Sous le maillot parisien c'est une sorte de dark vador, je devrais pas l'aimer mais je le kiffe quand même, il est juste trop stylé

  • Jean Cashew le 22/04/2024 à 07h06
    Ah et sinon quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Memphis qui a jamais fait d interview a un média français en tant que joueur/capitaine de l'ol en fait une la sortie de nulle part ?