Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • khwezi le 14/08/2022 à 14h59
    Je ne suis pas constitutionnaliste, mais si on devait rétablir la peine de mort, je propose qu'on le fasse en premier lieu pour ceux qui discutent avec le caissier dans un commerce au lieu de dégager pour que ce soit ton tour alors que t'attends déjà depuis des plombes et que le poulet va refroidir.

    (éventuellement, pour le caissier complice, la perpetuité sans remise de peine)

  • Tonton Danijel le 14/08/2022 à 14h59
    J'espère juste que tu ne nous envoie pas ce post en conduisant...

  • Jah fête et aime dorer Anne le 14/08/2022 à 15h03
    Le racisme anti-bouddhistes n'a pas sa place ici !

  • Toni Turek le 14/08/2022 à 15h04
    Pas fan des "bla-bla caisses" ?

  • khwezi le 14/08/2022 à 15h05
    Je suis désolé Jah fête, mais les bouddhistes savent très bien ce qu'ils ont fait. Il savent parfaitement, c'est pour ça qu'ils la ramènent pas trop, et ils ont bien raison. Ils sont tolérés ici, mais s'ils persistent à pas être comme nous, à un moment donné ça deviendra leur faute.

  • khwezi le 14/08/2022 à 15h09
    Le poulet froid ça passe encore, mais les patates fondues avec l'ail au four, c'est dégueulasse et tout gélatineux après. Il y a des limites à ce que l'être humain masculin caucasien occidental peut tolérer.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 14/08/2022 à 15h13
    Attention, car avec l'argument donné pour s'attaquer aux bouddhistes, on peut facilement enchaîner sur les socratiques et les platoniciens avec leur mesure. Quoique, dans la confusion, si cela permet de se débarrasser des platistes, ce ne serait pas un si grand mal.

  • khwezi le 14/08/2022 à 15h29
    Exactement.

  • liquido le 14/08/2022 à 16h37
    Salut,
    Si je peux être utile: water.nogetenemy@yahoo.fr

  • L'amour Durix le 14/08/2022 à 18h34
    Bien sûr que non. La rage primaire suscitée par les pervers de la voie du milieu subsiste bien assez longtemps pour pouvoir s'exprimer pleinement plusieurs heures après l'avoir ressentie.