En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Manx Martin le 28/03/2024 à 18h20
    C'est quand même inquiétant ce niveau abyssal de connerie.

  • Tricky le 28/03/2024 à 18h38
    Wow!
    Sérieusement, ça commence vraiment à piquer. Fin de l'élection du PR au suffrage universel direct ?

  • Toni Turek le 28/03/2024 à 18h46
    Rions un peu en musique :

    lien

  • Tricky le 28/03/2024 à 18h54
    Alors, vraiment pas pour défendre Chikirou, mais alors vraiment pas. Non, vraiment pas. Je pense que je trouverais plus d'intérêt à une conversation avec une amibe.

    Mais il me semble qu'on manque le point essentiel.

    Zoe Sagan.

  • Manx Martin le 28/03/2024 à 19h42
    Mais Zoe Sagan n'est pas députée LFI, rassure-moi ?

  • Manx Martin le 28/03/2024 à 19h43
    Ha. Ça mérite discussion. Personnellement, je signe tout de suite.

  • suppdebastille le 28/03/2024 à 20h11
    Sinon la déclaration de Pécresse avait lancé le débat sur les transports parisiens mais alors là je crois que Marine Tondelier a placé la barre très très haut.
    Bon au moins maintenant je sais qu'il me faudra photographier un fromager ou un baobab, repiquer quelques pousses de palétuvier et hop je suis perché, c'est un déplacement professionnel. Reste à trouver une combine pour se faire payer le voyage par les contribuables.
    lien
    Tout cela serait drôle si la protection de l'environnement n'était pas un sujet sérieux.

  • Tricky le 28/03/2024 à 20h17
    Non.

    Mais de fait, des députés / ministres / responsables partisans à'l'intelligence de cataplasme, il y en a quelques une, aucune raison que LFI soit plus épargnée que la droite de Meyer Habib, le PS de Julien Dray ou la Renaissance de l'autre députée aux cheveux blancs du Nord dont le nom m'échappe en permanence et qui a juste déclaré il y a quelques heures que les règles douloureuses, perso, dans sa carrière, elle n'a jamais rencontré de femmes qui en avait et que bon, on veut bien croire les femmes, mais elles pourraient bien profiter de ça pour prendre des longs weekends (rien à voir je sais, mais il fallait que je l'évoque, elle, je la hais vraiment depuis ce coup là).

    En revanche, l'existence même de Zoe Sagan (et la manière dont il a ramené à lui fût ce temporairement des gens de bonne composition) est un symptôme, ou en tous les cas une incarnation, sur laquelle il va bien falloir agir, et vite.

    Et tous les agités qui s'évanouissent avec force vapeur dès qu'une présidente d'université américaine frémit un peu tout en lançant des imprécations druidiques à la non importation de manifestations US du Mal (donc pas toi hein, pour être clair), on aimerait bien les voir un peu plus à ce moment là. Ah des Chloe Morin pour hurler au Wokistan, il y en a ; mais regarder d'un peu près les suppôts locaux de Saint Elon, plus personne.

    Je sens que je vais passer les dix prochaines années à regretter Luis.

  • Tricky le 28/03/2024 à 20h18
    Please proceed amigo, tu m'intrigues.

  • Tonton Danijel le 28/03/2024 à 21h16
    Oui enfin ces complotistes sont quand même assez rapidement et facilement identifiés. Les Insoumis qui du reste ont su se débarrasser de Branco ou Kuzmanovic (et ayant de plus en plus de difficulté à assumer le soutien de Gaccio) devraient être en capacité de prendre les mêmes distances avec Sagan. Surtout que Chikirou n'est quand même pas n'importe qui dans l'organigramme insoumis.