Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Tonton Danijel le 02/12/2022 à 11h47
    Il y a surtout le problème de la gestion du public. C'est plus facile de prendre des routes étroites sur le Giro en mai ou la Vuelta en septembre que sur le Tour en juillet...

  • Lucho Gonzealaise le 02/12/2022 à 12h11
    C'est pas une simple question de tracé je pense, le Tour reste plus prestigieux et mieux placé dans l'année pour attirer un maximum d'audience, donc les équipes enverront leur meilleur train possible quoi qu'il arrive et leurs petits jeunes prometteurs sur les deux autres grands tours. Finalement, les trois tours s'alimentent un peu entre eux (en même temps je crois qu'ASO en possède deux sur les trois).

  • suppdebastille le 02/12/2022 à 17h18
    Je ne comprends pas comment on peut parler de course bloquée à propos du Tour ces dernières années vu la formidable génération de coureurs qui l'anime.

  • JauneLierre le 03/12/2022 à 18h32
    Kiplé consacre un article à Marjolaine Nicolas, qui est un peu la "casquette verte" du marathon:
    lien

    J"en avais entendu parler en avril grâce à Ouest-France:
    lien

    Articles partiels car réservés aux abonnés...

  • Tonton Danijel le 07/12/2022 à 23h53
    L'équipe cycliste B&B n'est plus, il semblerait que Jérôme Pineau se soit monumentalement planté en ayant cru en de gros investisseurs pour développer son équipe: lien

  • Radek Bejbl le 08/12/2022 à 00h03
    Je suis un peu sorti du cercle du cyclisme mais j'ai jamais entendu une seule personne me parlant en bien du Jérôme Pineau dirigeant, ça fait quelques mois que cette affaire sentait très mauvais.

  • l'homme de la pampa le 08/12/2022 à 19h46
    Est-ce une coïncidence que dans cette affaire on trouve le nom de Didier Quillot ? Celui-là c'est comme Gérard Lopez comment des gars peuvent encore leur faire confiance avec les casseroles qu'ils trimballent....

  • impoli gone le 18/12/2022 à 12h36
    [sport de douaniers] Les norvégiens sur la mass start du Gd Bornand, on dirait les Romains dans Asterix aux JO
    (je ne parle pas de la langue bleue, mais du tir groupé seuls devant)

  • l'homme de la pampa le 18/12/2022 à 12h57
    Oui mais les sangliers ont sûrement mangé des cochonneries côté français.

  • Tonton Danijel le 21/12/2022 à 20h18
    Tiens, les premières étapes (italiennes) du tour 2024 viennent d'être dévoilées, avec notamment une première étape casse-pattes qui arrive à Rimini, en hommage à Pantani:

    lien

    Ça va pas être triste...